Discussion: Remboursement consultation médicale
- 07/10/14, 22:59 #1Bonjour,
je vis actuellement à Montréal, j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner et je voulais savoir combien je serais remboursée pour une consultation. Je me suis renseignée, la clinique derrière mon travail prend 200$ de consultation, serais je remboursée à 100% ?
Mrerci
- 07/10/14, 23:06 #2Allo, pour être passée par là récemment je peux te répondre : à 100% si c'est couvert (angine, rhume etc....). Tu devras conserver tous les originaux et les envoyer à l'assurance à Paris pour remboursement.
-
- 08/10/14, 11:28 #3Salut,
Notre contrat prend en charge les frais médicaux à 100% des frais réels. Si tes soins entrent bien dans les conditions du contrat, ils seront donc bien remboursés à 100%.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.
Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 05/01/17, 11:05 #4
- 05/01/17, 11:35 #5
- 05/01/17, 17:04 #6Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.