Bonjour Etienne,
En effet, je vois sur notre base de données que ton contrat n'est plus valable depuis le 18 octobre dernier.
Si je comprends bien, tu as besoin d'encore 1 mois de contrat pour terminer ton PVT en NZ et entamer un nouveau PVT en Australie, est-ce bien cela ?
Comme tu le sais peut être, le contrat Globe PVT n'est valable que s'il est souscrit bien en continuité. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie.
Pour ce faire, il faudrait que tu me fasse parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat (téléchargeables sous ma signature) avant de le souscrire et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.
L'attestation peut être envoyée à cette adresse :
[email protected]
A réception, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse. Si celle-ci est positive, tu pourra alors souscrire ç un contrat de 10 mois qui te couvrira dans les deux pays.
Je reste à dispo
Sharone