- 06/11/14, 05:37 #1Bonsoir !
Alors je suis avant tout désolé car j'imagine que mon problème (aussi légèrement spécifique soit-il) à probablement d'ores et déjà été abordé sur le forum, mais après quelques recherches en vain, j'ai finalement décidé d'ouvrir ma propre discussion.
Alors voici mon interrogation :
- Premièrement, chose pas bien, je ne suis plus assuré depuis maintenant un mois alors que je suis toujours en NZ... Est-il possible de tout de même renouveler jusqu'en Février prochain ?! MAIS !
- Car il y a un deuxièmement, je souhaite aller en Australie pour un nouveau PVT directement après la NZ (En Février si vous avez bien suivi), et je souhaite prendre cette assurance jusque Août/Septembre.
DONC ! Dois-je séparer les deux périodes vis à vis de l'assurance (celle allant jusque fin février en NZ et le commencement de mon PVT en Australie) ? Ou puis-je englober tout ça et me rajouter une assurance de dix mois peu importe où je me trouve ?
Car je dois indiquer au début du formulaire d'inscription de l'assurance Globe Partner où je suis et où je vais etc... Bref, vous comprenez mon problème !
Que dois-je donc faire ?!
Mon nom de famille est Voltolini (Oui j'ai vu sur une autre discussion que le support avait demander le nom de famille pour regarder le dossier d'une autre personne comme moi, donc je vais essayer de faire gagner du temps).
(Petite question subsidiaire, Puis-je rester en NZ 3 mois supplémentaires même si mon WVH expire en Février ou non ? Je suis bien consciens que je ne pourrai plus travailler, mais mon passeport ne me donne-t-il pas le droit de voyager pendant trois mois supp après la fin de mon WVH ?)
Bon voilà, j'arrête avec mes questions, je remercie par avance la personne qui consacrera son temps à me répondre, je sais que c'est pas toujours très réjouissant de répéter les choses que l'on sait déjà aux gens qui ne le savent pas (:
Je vous embrasse, oui même toi qui va changer de discussion pour aller voir ailleurs si nous y sommes,
Etienne
- 07/11/14, 10:24 #2Bonjour Etienne,
En effet, je vois sur notre base de données que ton contrat n'est plus valable depuis le 18 octobre dernier.
Si je comprends bien, tu as besoin d'encore 1 mois de contrat pour terminer ton PVT en NZ et entamer un nouveau PVT en Australie, est-ce bien cela ?
Comme tu le sais peut être, le contrat Globe PVT n'est valable que s'il est souscrit bien en continuité. Comme ce n'est pas le cas ici, il faut que je soumette ta demande à la compagnie.
Pour ce faire, il faudrait que tu me fasse parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat (téléchargeables sous ma signature) avant de le souscrire et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.
L'attestation peut être envoyée à cette adresse : [email protected]
A réception, je reviendrai vers toi rapidement avec une réponse. Si celle-ci est positive, tu pourra alors souscrire ç un contrat de 10 mois qui te couvrira dans les deux pays.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 07/11/14, 21:50 #3Merci pour votre réponse.
Je n'aurai donc qu'une seule question,
L'attestation doit-elle être manuscrite ? Dans ce cas scannée et signée à la main ? Ou bien une lettre par mail tapée par ordinateur est suffisante ?
Merci pour votre temps.
- 09/11/14, 20:52 #4Support de Globe PVT
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