Bonsoir !
Alors je suis avant tout désolé car j'imagine que mon problème (aussi légèrement spécifique soit-il) à probablement d'ores et déjà été abordé sur le forum, mais après quelques recherches en vain, j'ai finalement décidé d'ouvrir ma propre discussion.
Alors voici mon interrogation :
- Premièrement, chose pas bien, je ne suis plus assuré depuis maintenant un mois alors que je suis toujours en NZ... Est-il possible de tout de même renouveler jusqu'en Février prochain ?! MAIS !
- Car il y a un deuxièmement, je souhaite aller en Australie pour un nouveau PVT directement après la NZ (En Février si vous avez bien suivi), et je souhaite prendre cette assurance jusque Août/Septembre.
DONC ! Dois-je séparer les deux périodes vis à vis de l'assurance (celle allant jusque fin février en NZ et le commencement de mon PVT en Australie) ? Ou puis-je englober tout ça et me rajouter une assurance de dix mois peu importe où je me trouve ?
Car je dois indiquer au début du formulaire d'inscription de l'assurance
Globe Partner où je suis et où je vais etc... Bref, vous comprenez mon problème !
Que dois-je donc faire ?!
Mon nom de famille est Voltolini (Oui j'ai vu sur une autre discussion que le support avait demander le nom de famille pour regarder le dossier d'une autre personne comme moi, donc je vais essayer de faire gagner du temps).
(Petite question subsidiaire, Puis-je rester en NZ 3 mois supplémentaires même si mon WVH expire en Février ou non ? Je suis bien consciens que je ne pourrai plus travailler, mais mon passeport ne me donne-t-il pas le droit de voyager pendant trois mois supp après la fin de mon WVH ?)
Bon voilà, j'arrête avec mes questions, je remercie par avance la personne qui consacrera son temps à me répondre, je sais que c'est pas toujours très réjouissant de répéter les choses que l'on sait déjà aux gens qui ne le savent pas (:
Je vous embrasse, oui même toi qui va changer de discussion pour aller voir ailleurs si nous y sommes,
Etienne