1. #1
    Avatar de Lucas14
    Lucas 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai vu que l'on ne pouvait souscrire à une assurance Globe PVT que 12 mois au maximum. De plus, j'ai vu que la durée de l'assurance avait un impact sur la durée du PVT : Durée de l'assurance = durée du PVT.

    En 2015, la durée d'un PVT au Canada est passée à 24 mois si on le désire. Du coup, comment peut-on souscrire à une assurance de 24 mois au Canada? Faut-il souscrire à deux assurances de 12 mois à suivre?

    Merci de votre réponse.

    Lucas


  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Lucas,

    En effet, depuis quelques jours nous sommes désormais certains que le PVT 2015 passe de 12 à 24 mois.

    Notre contrat d'assurance Globe PVT va bien évidemment s'adapter à cette nouvelle donne, ce qui sera fait dans les jours, voir les semaines à venir.

    Pour le moment, pour les personnes souhaitant avoir le PVT 2015, il faut s'armer de patience et de courage et attendre l'ouverture des quotas. Ce n'est qu'une fois le PVT obtenu et le billet d'avion réservé, que l'assurance doit être souscrite.

    Nous ne manquerons pas de revenir vers toi et vers tous les pvtistes en général dès qu'une mesure sera prise à ce sujet.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.