nicolal
09/02/15, 09:12
10
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter une clause supplémentaire au contrat d'assurance PVT.
Etant donné que je voyage avec mes vélos, je voudrais savoir si il était possible de les assurer durant tout le voyage en plus de l'assurance "baggage" reprise dans le contrat.

Merci bien!
Réponses
  1. GlobePVT
    09/02/15, 10:16
    Bonjour,

Notre contrat d'assurance voyage Globe PVT est à souscrire tel qu'il est, et nous ne proposons pas d'options supplémentaires ou d'extensions de garanties.

Peut être que d'autres internautes pourront te guider pour choisir une assurance pour tes vélos. Souvent, il s'agit d'une assurance à part pour ce genre de matériel.

Je reste à dispo

Sharone
  2. nicolal
    09/02/15, 10:20
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

Notre contrat d'assurance voyage Globe PVT est à souscrire tel qu'il est, et nous ne proposons pas d'options supplémentaires ou d'extensions de garanties.

Peut être que d'autres internautes pourront te guider pour choisir une assurance pour tes vélos. Souvent, il s'agit d'une assurance à part pour ce genre de matériel.

Je reste à dispo

Sharone
    Merci pour la réponse Sharone, je vais me renseigner pour une assurance spécifique dans ce cas.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans