1. #1
    Avatar de nicolal
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter une clause supplémentaire au contrat d'assurance PVT.
    Etant donné que je voyage avec mes vélos, je voudrais savoir si il était possible de les assurer durant tout le voyage en plus de l'assurance "baggage" reprise dans le contrat.

    Merci bien!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Notre contrat d'assurance voyage Globe PVT est à souscrire tel qu'il est, et nous ne proposons pas d'options supplémentaires ou d'extensions de garanties.

    Peut être que d'autres internautes pourront te guider pour choisir une assurance pour tes vélos. Souvent, il s'agit d'une assurance à part pour ce genre de matériel.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de nicolal
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Notre contrat d'assurance voyage Globe PVT est à souscrire tel qu'il est, et nous ne proposons pas d'options supplémentaires ou d'extensions de garanties.

    Peut être que d'autres internautes pourront te guider pour choisir une assurance pour tes vélos. Souvent, il s'agit d'une assurance à part pour ce genre de matériel.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci pour la réponse Sharone, je vais me renseigner pour une assurance spécifique dans ce cas.