Bonjour,
Oui, pour nous ce n'est pas le motif qui est important, mais juste que le dossier soit bien complet et qu'il reste au moins deux mois de contrat.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Je vais faire un voyage d'une quinzaine de jour avec ma copine pour voir des amis sur place et visiter plusieurs villes. Par la même occasion nous démarrerons notre PVT.
Par contre, pour le moment, pour causes de contraintes personnelles et professionnelles, nous ne savons pas à quel moment nous pourrons repartir au Canada...
J'ai épluché plusieurs comparatifs d'assurances voyage et je souhaiterais clarifier un point sur les remboursements des mois non utilisés. Certaines assurances proposent le remboursement de mois non utilisés (par exemple Chapka dans le cas ou aucun sinistre ne survient)
Dans le cas de Global PVT, en parcourant le forum, j'ai vu plusieurs réponses dont celle que je cite ci-dessus mais aussi d'autres posts ou, au contraire, il est mentionné que chaque situation est traitée au cas par cas et que le remboursement n'est par défaut pas possible.
Notre premier critère est bien entendu d'avoir une bonne couverture assurance et en parcourant les comparatifs et les bons retours sur le forum, Global PVT me parait être la meilleure option.
Par contre, au vue de notre situation, et bien qu'étant salarié pour le moment, la possibilité de remboursement des mois non utilisés est aussi un critère important.
J'aurais donc voulu savoir quelles étaient les conditions pour être éligible à un remboursement des mois non utilisés dans le cas ou nous prendrions une assurance de 24 mois chacun ?
Bien sur, au moment de repartir pour le Canada, nous nous assurerons à nouveau afin d'être couvert pour la durée restante du PVT.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.