1. #1
    Avatar de Sheldor
    Benjamin 39 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai souscris en ligne à Globe PVT il y a quelques jours.
    J'ai bien reçu par mail l'attestation en pdf avec les 10 pages du contrat.
    J'ai envoyé par MP le numéro d'attestation afin de faire la modification sur la base de donnée pour l'affilié à un PVT.
    Toutefois je n'ai pas eu de réponse concernant le reçu d'achat dont j'ai fais la demande, et qu'il nous faut pour compléter le dossier pour un PVT France.

    C'est ma chérie qui dois me rejoindre en France depuis le Canada, le dossier doit absolument partir ce lundi au consulat de France car nous avons tout payés, elle décolle le 5 juin et peut avoir son visa dans les temps si j'ai ce fameux reçu, nous sommes en plein stress elle est moi car nous n'avons eu aucune réponses au MPs que j'ai envoyé....

    Je me doute que nous ne sommes pas les seuls et que plein de dossiers sont en attentes, mais je me dis qu'éditer un reçu de paiement ça ne doit pas être très long à produire et à envoyé par mail.
    Je check mes mail plusieurs fois par jour depuis que j'ai souscris et envoyé les références mais rien du tout que soit sur mon mail perso ou sur la boite à MP du site

    Venez vite à notre secours Sandra ou Sharone s'il vous plaît car le vendredi 8 mai c'est après demain et je suppose que vous serrez fermer ce qui est normal

    Il ne nous manque ce petit reçu ce tout petit bout d'information de rien du tout qui pourrait nous coûter son pvt si nous ne l'avons pas dans les temps....

    Merci d'avance.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Benjamin,

    Je vois ce message mais tout est ok maintenant non ?

    Il manque encore quelque chose ?

    Je pense que les messages se sont juste croisés.

    Je reste a disposition.

    Bonne journée

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.