alexaxa
14/09/15, 10:40
5
1
Bonjour à vous !

J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT vendredi dernier et ai payé par carte bancaire directement. L'attestation est arrivée sur ma boîte mail, pas de soucis, mais je ne vois toujours pas le prélèvement effectué sur mon compte, est-ce normal ?

Merci d'avance !
Réponses
  1. tiphainet
    14/09/15, 10:51
    Message de alexaxa
    Paiement assurance Globe PVT
    Salut,

    oui je pense que c'est tout à fait normal, avec le week end......tu devrais voir le prélèvement demain ou mercredi
  2. GlobePVT
    14/09/15, 10:58
    Bonjour,

    Si tu as reçu ton attestation d'assurance par email, cela veut dire que le paiement a bien été accepté et finalisé.

    Cela devrait apparaître sur ton compte dans les jours à venir.

    Je reste à dispo

    Sharone
  3. alexaxa
    14/09/15, 12:33
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Si tu as reçu ton attestation d'assurance par email, cela veut dire que le paiement a bien été acceptée et finalisé.

    Cela devrait apparaître sur ton compte dans les jours à venir.

    Je reste à dispo

    Sharone
    D'accord, merci pour vos réponses !
    1
  4. maevakaren
    25/10/15, 19:56
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Si tu as reçu ton attestation d'assurance par email, cela veut dire que le paiement a bien été accepté et finalisé.

    Cela devrait apparaître sur ton compte dans les jours à venir.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour , je voulais savoir si on peut échelonner le paiement ?
  5. GlobePVT
    26/10/15, 10:51
    Message de maevakaren
    Bonjour , je voulais savoir si on peut échelonner le paiement ?
    Bonjour,

    Non, pour le moment nous ne proposons pas de facilité de paiement et il faut s'acquitter de la somme totale en une seule fois.

    Je reste à dispo

    Sharone
  6. Deljhia
    22/01/16, 00:28
    Bonjour,

    J'ai payé hier soir l'assurance pour 2 ans, mais je n'ai pas reçu de mail avec piece jointe, juste un de la caisse d'épargne qui me confirme que mon payement a été enregistré. Je pars lundi, y a t'il un quelconque problème?

    Cordialement,

    Del
  7. Mat
    22/01/16, 00:44
    Message de Deljhia
    Bonjour,

    J'ai payé hier soir l'assurance pour 2 ans, mais je n'ai pas reçu de mail avec piece jointe, juste un de la caisse d'épargne qui me confirme que mon payement a été enregistré. Je pars lundi, y a t'il un quelconque problème?

    Cordialement,

    Del
    Salut Del,

    Est-ce que tu as vérifié dans tes spams ? Normalement, tu aurais du recevoir un justificatif par email quelques minutes après la souscription à Globe PVT
    1
  8. Deljhia
    22/01/16, 11:35
    Message de Mat
    Salut Del,

    Est-ce que tu as vérifié dans tes spams ? Normalement, tu aurais du recevoir un justificatif par email quelques minutes après la souscription à Globe PVT
    Bonjour!

    Mes spams étaient vide, j'ai donc appelé la banque pour savoir si le paiement avait été bloqué, il ne l'a pas été, j'ai ensuite appelé Globe PVT, où ils m'ont dit avoir des problèmes techniques, mais que j’étais bien inscrite. Il m'ont envoyé manuellement la confirmation, je suis donc bien assurée .
    Plus qu'à faire la valise!

    Merci!
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans