Discussion: Paiement assurance Globe PVT
- 14/09/15, 10:40 #1Bonjour à vous !
J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT vendredi dernier et ai payé par carte bancaire directement. L'attestation est arrivée sur ma boîte mail, pas de soucis, mais je ne vois toujours pas le prélèvement effectué sur mon compte, est-ce normal ?
Merci d'avance !
- 14/09/15, 10:51 #2
- 14/09/15, 10:58 #3Bonjour,
Si tu as reçu ton attestation d'assurance par email, cela veut dire que le paiement a bien été accepté et finalisé.
Cela devrait apparaître sur ton compte dans les jours à venir.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 14/09/15, 12:33 #4
-
- 25/10/15, 19:56 #5
- 26/10/15, 10:51 #6Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 22/01/16, 00:28 #7Bonjour,
J'ai payé hier soir l'assurance pour 2 ans, mais je n'ai pas reçu de mail avec piece jointe, juste un de la caisse d'épargne qui me confirme que mon payement a été enregistré. Je pars lundi, y a t'il un quelconque problème?
Cordialement,
Del
- 22/01/16, 00:44 #8Salut Del,
Est-ce que tu as vérifié dans tes spams ? Normalement, tu aurais du recevoir un justificatif par email quelques minutes après la souscription à Globe PVT
-
- 22/01/16, 11:35 #9Bonjour!
Mes spams étaient vide, j'ai donc appelé la banque pour savoir si le paiement avait été bloqué, il ne l'a pas été, j'ai ensuite appelé Globe Pvt, où ils m'ont dit avoir des problèmes techniques, mais que j’étais bien inscrite. Il m'ont envoyé manuellement la confirmation, je suis donc bien assurée .
Plus qu'à faire la valise!
Merci!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.