1. #1
    Avatar de alexaxa
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à vous !

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT vendredi dernier et ai payé par carte bancaire directement. L'attestation est arrivée sur ma boîte mail, pas de soucis, mais je ne vois toujours pas le prélèvement effectué sur mon compte, est-ce normal ?


    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de alexaxa
    Paiement assurance Globe PVT
    Salut,

    oui je pense que c'est tout à fait normal, avec le week end......tu devrais voir le prélèvement demain ou mercredi

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour,

    Si tu as reçu ton attestation d'assurance par email, cela veut dire que le paiement a bien été accepté et finalisé.

    Cela devrait apparaître sur ton compte dans les jours à venir.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de alexaxa
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Si tu as reçu ton attestation d'assurance par email, cela veut dire que le paiement a bien été acceptée et finalisé.

    Cela devrait apparaître sur ton compte dans les jours à venir.

    Je reste à dispo

    Sharone
    D'accord, merci pour vos réponses !


  5. #5
    Avatar de maevakaren
    Maëva Karen 29 ans

    Location
    Eysines, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Si tu as reçu ton attestation d'assurance par email, cela veut dire que le paiement a bien été accepté et finalisé.

    Cela devrait apparaître sur ton compte dans les jours à venir.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour , je voulais savoir si on peut échelonner le paiement ?

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Message de maevakaren
    Bonjour , je voulais savoir si on peut échelonner le paiement ?
    Bonjour,

    Non, pour le moment nous ne proposons pas de facilité de paiement et il faut s'acquitter de la somme totale en une seule fois.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de Deljhia
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai payé hier soir l'assurance pour 2 ans, mais je n'ai pas reçu de mail avec piece jointe, juste un de la caisse d'épargne qui me confirme que mon payement a été enregistré. Je pars lundi, y a t'il un quelconque problème?

    Cordialement,

    Del

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    Message de Deljhia
    Bonjour,

    J'ai payé hier soir l'assurance pour 2 ans, mais je n'ai pas reçu de mail avec piece jointe, juste un de la caisse d'épargne qui me confirme que mon payement a été enregistré. Je pars lundi, y a t'il un quelconque problème?

    Cordialement,

    Del
    Salut Del,

    Est-ce que tu as vérifié dans tes spams ? Normalement, tu aurais du recevoir un justificatif par email quelques minutes après la souscription à Globe PVT


  9. #9
    Avatar de Deljhia
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Del,

    Est-ce que tu as vérifié dans tes spams ? Normalement, tu aurais du recevoir un justificatif par email quelques minutes après la souscription à Globe PVT
    Bonjour!

    Mes spams étaient vide, j'ai donc appelé la banque pour savoir si le paiement avait été bloqué, il ne l'a pas été, j'ai ensuite appelé Globe Pvt, où ils m'ont dit avoir des problèmes techniques, mais que j’étais bien inscrite. Il m'ont envoyé manuellement la confirmation, je suis donc bien assurée .
    Plus qu'à faire la valise!

    Merci!