Alors je suis vraiment bonne cuisinière sans me vanter

. Je cuisine tout toute seule même le pain c'est moi qui le fait, même les pâtes parfois.
Mais c'est vrai que les normes alimentaires sont différentes entre le Canada et la France. La farine est différente.
Il y a des pesticides qui sont autorisés ici mais interdit en Europe car jugés dangereux. Ici ils sont plutôt cools au niveau des pesticides j'ai vu ca aux infos de radio Canada, ils en mettent des masses.
Je prend aussi des vitamines sous formes de cachet mais j'ai décidé d'arrêter d'en prendre depuis mes problèmes à l'estomac.
Le médecin est incapable de me dire d'où vient le problème mais il avait fait des analyses pour voir si j'avais la bactérie pilori. Les résultats sont négatifs.
Donc voilà. Je me plains pas ca aurait ou etre bien pire.
Mais je suis déçu du système de santé. Je trouve qu'ils se font beaucoup d'argent sur le dos des non assurés RAMQ. Ils me disent toujours "payer les assurances vous rembourseront pourquoi êtes vous mécontents"
Bah parce que c'est des grosses sommes, et que je ne travaille pas actuellement et je souffre et j'ai l'impression de me faire exploiter ou plutôt d'etre utiliser pour exploiter les assurances.
Et oui je bois l'eau du robinet. Et je mange comme quant j'étais en France à peu près (les baguettes traditionnelles et le fromages français me manquent mais c'est un autre histoire).