Bonjour à tous,
Avant tout ... Bonn année à tous les Pvtistes et leur familles (santé, joie et bonheur)!!!
Je lance une discussion au sujet de mon PVT, en espérant avoir des réponses de personne qui l'on vécu donc de faits réel et non des suppositions :-)
Voila nous avons obtenus avec mon copain
le PVT 2015 valable 2 ans et nous avons jusqu'à Juin 2016 pour le valider....le seul soucis c'est que niveau budget et boulot on pourra repartir, j'espère bien avant, mais qu'en Mars 2017.
On compte partir fin Mai, faire un aller-retour pour valider nos PVT avant la date limite... ma question est : en sachant que nous ne faisons qu'un aller-retour pour éviter de perdre notre permis, doit-on fournir tout les documents, attestations et assurances en sachant que nous serons réellement en PVT qu'en Mars 2017 ?
Y a-t-il un moyen de fournir les documents la prochaine fois que nous nous rendons sur le sol canadien ?
Pour l'assurance même problème, si nous prenons une assurance valable de Mars 2017 à Juin 2018, si on se rend au canada en Mai 2016, que ce passe t-il ? je me vois pas tout payer pour 2ans alors que je partirai réellement 1an et demi voir 1an.
Nous pouvons aussi annuler nos PVT et refaire la demande, mais nous avons tellement galéré pour l'avoir tout les deux que nous ne voulons pas les lâcher ^^
Merci pour votre retour et conseils :-)