1. #201

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de SKuroi
    Bonjour,
    Je souhaiterais payer mon assurance en 3 mois mais je n'ai pas très bien compris la procédure pour le faire. Pourriez-vous svp me préciser comment procéder ?
    Merci par avance.
    Bien à vous.
    Saïda
    Bonjour Saïda,

    Le paiement facilité en trois fois c'est en fait un paiement réparti sur trois mois. Tu peux donc payer en trois fois si ton départ est dans 3 mois ou plus.

    Lors de la souscription, tu dois sélectionner l'option de paiement par chèque car c'est par uniquement par chèques que l'échelonnement est possible.

    Ensuite, tu vas envoyer en même temps les trois chèques de ton paiement (en notant bien au dos de chacun la référence de la souscription). Les chèques doivent tous être datés du jour de la souscription. 

    Chaque mois, un chèque sera encaissé. 
    Le dernier (troisième et dernier chèque) devant être encaissé au moins un mois avant le début du contrat, c'est ce qui explique que la souscription doit être faite au moins trois mois avant le départ.

    J'espère que c'est plus clair comme ça. N'hésite pas si tu as besoin de d'avantages d'explications ou précisions ou si tu as d'autres questions.

    Edit : Sandra plus rapide
    Dernière modification par Pliz ; 26/10/19 à 18:50.


  2. #202

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de Pliz
    Bonjour Saïda,

    Le paiement facilité en trois fois c'est en fait un paiement réparti sur trois mois. Tu peux donc payer en trois fois si ton départ est dans 3 mois ou plus.

    Lors de la souscription, tu dois sélectionner l'option de paiement par chèque car c'est par uniquement par chèques que l'échelonnement est possible.

    Ensuite, tu vas envoyer en même temps les trois chèques de ton paiement (en notant bien au dos de chacun la référence de la souscription). Les chèques doivent tous être datés du jour de la souscription. 

    Chaque mois, un chèque sera encaissé. 
    Le dernier (troisième et dernier chèque) devant être encaissé au moins un mois avant le début du contrat, c'est ce qui explique que la souscription doit être faite au moins trois mois avant le départ.

    J'espère que c'est plus clair comme ça. N'hésite pas si tu as besoin de d'avantages d'explications ou précisions ou si tu as d'autres questions.

    Edit : Sandra plus rapide

    Bonne soirée !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #203

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de GlobePVT

    Bonne soirée !
    Merci. À toi aussi.

  4. #204
    Avatar de LuC21
    Lucie 34 ans

    Location
    Malville, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sharon,

    Je pars pour le Canada en 2020.
    Je ne sais pas encore le mois exacte de mon départ, (surement entre avril-juin 2020) car j'ai encore beaucoup de choses à gérer et à boucler en France.
    Puis-je quand même souscrire au contrat d'assurance dès à présent? J'aimerai profiter du paiement en 3 fois sans frais.
    Merci pour votre retour.

    Cordialement.

  5. #205

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de LuC21
    Bonjour Sharon,

    Je pars pour le Canada en 2020.
    Je ne sais pas encore le mois exacte de mon départ, (surement entre avril-juin 2020) car j'ai encore beaucoup de choses à gérer et à boucler en France.
    Puis-je quand même souscrire au contrat d'assurance dès à présent? J'aimerai profiter du paiement en 3 fois sans frais.
    Merci pour votre retour.

    Cordialement.
    Bonjour Lucie,

    Tu peux tout à fait souscrire le contrat dès à présent.
    Comme il faut impérativement indiquer une date d'effet, je te propose d'indiquer une date approximative, par exemple 15 avril 2020.
    Dès que tu connais tes dates tu nous recontactes et on modifie les dates du contrat.

    Pour la modification, attention cependant à bien nous prévenir avant que le contrat ne prenne effet.

    Cela te convient ?

    Belle journée

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #206
    Avatar de LuC21
    Lucie 34 ans

    Location
    Malville, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Un grand merci pour votre retour rapide et clair.

    Bonne journée Sandra.

    Lucie

  7. #207

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de LuC21
    Un grand merci pour votre retour rapide et clair.

    Bonne journée Sandra.

    Lucie
    je t'en prie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #208
    Avatar de SKuroi
    Saida 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Saïda,

    Le paiement facilité en trois fois c'est en fait un paiement réparti sur trois mois. Tu peux donc payer en trois fois si ton départ est dans 3 mois ou plus.

    Lors de la souscription, tu dois sélectionner l'option de paiement par chèque car c'est par uniquement par chèques que l'échelonnement est possible.

    Ensuite, tu vas envoyer en même temps les trois chèques de ton paiement (en notant bien au dos de chacun la référence de la souscription). Les chèques doivent tous être datés du jour de la souscription. 

    Chaque mois, un chèque sera encaissé. 
    Le dernier (troisième et dernier chèque) devant être encaissé au moins un mois avant le début du contrat, c'est ce qui explique que la souscription doit être faite au moins trois mois avant le départ.

    J'espère que c'est plus clair comme ça. N'hésite pas si tu as besoin de d'avantages d'explications ou précisions ou si tu as d'autres questions.

    Edit : Sandra plus rapide
    Merci beaucoup ! C'est plus clair maintenant =)


  9. #209
    Avatar de Biiwax
    31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de SKuroi
    Merci beaucoup ! C'est plus clair maintenant =)
    Bonjour Sandra et Merci pour toutes vos réponses sur ce forum.
    Pour moi tout est très claire sauf que en voulant procéder au payement en 3 fois, l'option paiement par chèque n'apparait pas sur mon interface.

    Je me vois proposé juste paiement par Paypal ou paiement par CB.

    Ou alors je suis complètement aveugle lol

    Peux tu m'aider stp ?

    Merci et bonne fin de journée

  10. #210

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de Biiwax
    Bonjour Sandra et Merci pour toutes vos réponses sur ce forum.
    Pour moi tout est très claire sauf que en voulant procéder au payement en 3 fois, l'option paiement par chèque n'apparait pas sur mon interface.

    Je me vois proposé juste paiement par Paypal ou paiement par CB.

    Ou alors je suis complètement aveugle lol

    Peux tu m'aider stp ?

    Merci et bonne fin de journée
    Bonsoir,

    Merci pour ton message.
    En fait, il faut juste choisir le paiement par chèque et au bout de l'étape tu recevras une référence à indiquer sur tes chèques.
    A toi ensuite de nous envoyer 3 chèques datés du jour, à l'ordre d'ACS et indiquer au dos de chaque la référence.
    (Tu peux diviser la somme par 3)
    A dispo
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #211
    Avatar de BertrandM3
    Bertrand

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Je ne comprend pas tout Il ext pas possible de payer l'assurance Globe PVT tous les mois ?Nous sommes dans l'obligation de soit tout payer en une fois où 3 fois sans frais ?

  12. #212

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de BertrandM3
    Bonsoir Je ne comprend pas tout Il ext pas possible de payer l'assurance Globe PVT tous les mois ?Nous sommes dans l'obligation de soit tout payer en une fois où 3 fois sans frais ?
    Bonjour,

    Tu ne peux pas payer chaque mois car tu dois arriver au Canada en ayant souscrit une assurance pour toute la durée de ton séjour. C'est une des exigences pour participer à EIC et obtenir ton permis de travail de la validité maximale.

    Globe PVT te permet d'étaler le paiement en deux ou trois fois mais toujours avant ton départ.

  13. #213
    Avatar de Charlotte81000
    Charlotte 31 ans

    Location
    81000 Albi, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de souscrire l’assurance Globe PVT pour un départ le 1 mars 2020. J’ai cru que je pouvais payer par chèque en 3 fois : le premier encaissé en février , le second en mars et le troisième en avril. Or je viens de voir sur votre site qu’une précision a été ajouté . Tout doit être régler avant le départ donc j’aurais dû commencer à payer en décembre. De ce fait si je fait 3 chèques vous allez les encaisser tous en même temps c’est ça ? Merci pour votre réponse . Parfois j’ai du mal à trouver les informations. Cordialement. Charlotte

  14. #214

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Charlotte81000
    Bonjour,
    Je viens de souscrire l’assurance Globe PVT pour un départ le 1 mars 2020. J’ai cru que je pouvais payer par chèque en 3 fois : le premier encaissé en février , le second en mars et le troisième en avril. Or je viens de voir sur votre site qu’une précision a été ajouté . Tout doit être régler avant le départ donc j’aurais dû commencer à payer en décembre. De ce fait si je fait 3 chèques vous allez les encaisser tous en même temps c’est ça ? Merci pour votre réponse . Parfois j’ai du mal à trouver les informations. Cordialement. Charlotte
    Bonjour Charlotte,

    Tu pars dans moins d'un mois. Tu ne peux donc malheureusement pas faire plusieurs chèques pour étaler le paiement. Il est beaucoup trop tard pour celà. Je suis désolée que tu n'aies pas vérifié cette information plus tôt mais c'est une condition qui s'applique depuis plusieurs années déjà.

    La procédure de paiement par chèques en plusieurs fois (trois maximum), comme précisé sur la page Globe PVT ainsi que dans le premier message de cette discussion, nécessite que le dernier chèque soit encaissé au moins un mois avant le départ/début du contrat.

    Par conséquent, si tu as choisi le paiement par chèque, tu ne vas pas avoir d'autre option que de payer l'intégralité de la souscription en une fois, en envoyant un seul chèque.

    N'hésite pas si tu as besoin d'autres précisions sur ton assurance. Les discussions de support, Sandra et l'ensemble des conseillers ACS sont là pour t'aider à bien tout comprendre.

    Bons préparatifs. N'oublie pas nos dossiers thématiques à ta disposition pour t'aider avant le départ dont
    Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net

    Faire ses bagages pour le PVT Canada - pvtistes.net

    Et bien entendu pour tout ton séjour:
    Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

    Bon voyage.

  15. #215

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de Charlotte81000
    Bonjour,
    Je viens de souscrire l’assurance Globe PVT pour un départ le 1 mars 2020. J’ai cru que je pouvais payer par chèque en 3 fois : le premier encaissé en février , le second en mars et le troisième en avril. Or je viens de voir sur votre site qu’une précision a été ajouté . Tout doit être régler avant le départ donc j’aurais dû commencer à payer en décembre. De ce fait si je fait 3 chèques vous allez les encaisser tous en même temps c’est ça ? Merci pour votre réponse . Parfois j’ai du mal à trouver les informations. Cordialement. Charlotte
    Bonjour Charlotte,

    Merci pour ton message.
    En effet, comme indiqué par Pliz, ton départ étant dans moins de 3 semaines, le règlement du contrat doit être effectué dans son intégralité avant le départ, désolée.

    Il y a quelquefois des pvtistes qui essaient de s'arranger avec leur entourage ( famille, amis) quand c'est possible, pour ce qui est du paiement en plusieurs fois.
    Après, c'est juste une idée au cas où cela serait faisable dans ton cas et pourrait t'aider.

    Je reste à dispo
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #216
    Avatar de julienDel
    julien 37 ans

    Location
    Villeneuve-d'Ascq, France
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    en relisant la page qui explique comment payer en 3 fois j'ai vu que le troisième chèque doit être encaissé au plus tard "2 mois avant le départ" je ne connais pas encore ma date de départ pour Montréal mais elle est imminente ( je viens de faire les données biométriques mi Juin) je compte prendre l'assurance globe PVT! Je me demandais s'il était possible de régler en plusieurs fois!! Sauf que pour ma part cela est trop tard, vu ce que vous précisez .
    Cela pourrait repousser voir compromettre mon PVT car si je dois payer l'assurance en 1 fois je n'ai plus assez de budget pour le voyage.
    merci de m'aider

  17. #217

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de julienDel
    Bonjour,
    en relisant la page qui explique comment payer en 3 fois j'ai vu que le troisième chèque doit être encaissé au plus tard "2 mois avant le départ" je ne connais pas encore ma date de départ pour Montréal mais elle est imminente ( je viens de faire les données biométriques mi Juin) je compte prendre l'assurance globe PVT! Je me demandais s'il était possible de régler en plusieurs fois!! Sauf que pour ma part cela est trop tard, vu ce que vous précisez .
    Cela pourrait repousser voir compromettre mon PVT car si je dois payer l'assurance en 1 fois je n'ai plus assez de budget pour le voyage.
    merci de m'aider
    Bonjour Julien,

    Je comprends que tu pars très bientôt au Canada, félicitations
    Au niveau du paiement, il faut en effet régler l'assurance en une seule fois, avant le départ.
    La facilité de paiement en 3 chèques aurait fonctionné si tu nous les avais envoyé il y a 3 mois, désolée.
    Certains pvtistes ont la possibilité de s'organiser avec leur entourage. Je ne sais pas si c'est possible pour toi mais c'est une idée.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #218
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981

  19. #219
    Avatar de Nolene
    Nolène 24 ans

    Location
    Corbeil-Essonnes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    L'assurance globe PVT, prends t-elle vraiment effet à la date de souscription de l'assurance ou bien cela se fait à la date du premier prélèvement?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse

  20. #220

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de Nolene
    Bonjour,

    L'assurance globe PVT, prends t-elle vraiment effet à la date de souscription de l'assurance ou bien cela se fait à la date du premier prélèvement?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse
    Bonjour Nolene,

    La date d'effet du contrat Globe PVT commence à la date que tu auras choisi. Elle doit correspondre au jour où tu prends l'avion pour le Canada.

    Tu seras prélevée à la date de la souscription mais le contrat ne prendra effet uniquement la date d'effet que tu choisiras.

    Bien à toi,
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 11 sur 11 ... 9 10 11