Bonjour,
Je souhaiterais payer mon assurance en 3 mois mais je n'ai pas très bien compris la procédure pour le faire. Pourriez-vous svp me préciser comment procéder ?
Merci par avance.
Bien à vous.
Saïda
Bonjour Saïda,
Le paiement facilité en trois fois c'est en fait un paiement réparti sur trois mois. Tu peux donc payer en trois fois si ton départ est dans 3 mois ou plus.
Lors de la souscription, tu dois sélectionner l'option de paiement par chèque car c'est par uniquement par chèques que l'échelonnement est possible.
Ensuite, tu vas envoyer en même temps les trois chèques de ton paiement (en notant bien au dos de chacun la référence de la souscription). Les chèques doivent tous être datés du jour de la souscription.
Chaque mois, un chèque sera encaissé.
Le dernier (troisième et dernier chèque) devant être encaissé au moins un mois avant le début du contrat, c'est ce qui explique que la souscription doit être faite au moins trois mois avant le départ.
J'espère que c'est plus clair comme ça. N'hésite pas si tu as besoin de d'avantages d'explications ou précisions ou si tu as d'autres questions.
Edit : Sandra plus rapide