1. #1
    Avatar de Maxdedijon
    Maxime 34 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Bonjour tout le monde!
    Je ne sais pas si c'est bien l'emplacement exact à ma question, mais si c'est pas le cas, désolé!
    Voilà je m'apprête à partir dans 2 mois pour le Canada, et je compte souscrire avec globepvt! Mais voilà, j'ai des allergies aux pollens et je voulais savoir si en cas de crise d'allergie là bas je serai remboursé pour un traitement qu'on me donnerai?
    Et pareil pour des lentilles de contact! J'en porte, et je voulais savoir comment ça se passe, si je dois prévoir plusieurs boîtes avant mon départ, où si je peux m'en fournir sur place?!
    Merci pour vos réponses!!!!

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour Maxime

    Avant de créer une nouvelle discussion, pense à faire une recherche dans le forum.
    En cherchant justement, j'ai trouve cette discussion qui t'aidera.
    Bonne lecture

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Maxdedijon
    Voilà je m'apprête à partir dans 2 mois pour le Canada, et je compte souscrire avec globepvt! Mais voilà, j'ai des allergies aux pollens et je voulais savoir si en cas de crise d'allergie là bas je serai remboursé pour un traitement qu'on me donnerai?
    Salut Maxime,

    Non ce ne sera pas remboursé car c'est une maladie antérieure : ça fonctionne de la même façon avec la majorité des assurances

  4. #4
    Avatar de Maxdedijon
    Maxime 34 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Message de vans
    Bonjour Maxime

    Avant de créer une nouvelle discussion, pense à faire une recherche dans le forum.
    En cherchant justement, j'ai trouve cette discussion qui t'aidera.
    Bonne lecture
    Oups oui désolé je me suis un peu précipité! Mais merci pour ta réponse ça m'a bien aidé!

    Ok! Merci de ta réponse!