Bonjour,
Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande, je suis assurée par globe pvt et il vient de m'arriver un gros malheur....j'ai cassé mes lunettes !!!
j'ai essayé de voir dans vos conditions si vous preniez en charge les frais d optiques, et j'ai cru apercevoir que ce n'était pas le cas. mais vu que je suis pleine d'espoir, je me suis dis que poser la question en direct ne pouvait pas faire (plus de ) mal .
Merci d'avance pour votre réponse,
Zoë sallaz.
Bonjour Zoë,
Désolé, mais comme tu l'as bien lu dans les conditions générales du contrat, nous ne prenons pas en charge les soins relatifs à l'optique comme la prescription de lunettes ou de lentilles de contact.
Je reste à dispo
Bonjour,
Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande, je suis assurée par Globe PVT et il vient de m'arriver un gros malheur....j'ai cassé mes lunettes !!!
j'ai essayé de voir dans vos conditions si vous preniez en charge les frais d optiques, et j'ai cru apercevoir que ce n'était pas le cas. mais vu que je suis pleine d'espoir, je me suis dis que poser la question en direct ne pouvait pas faire (plus de ) mal .
Merci d'avance pour votre réponse,
Zoë sallaz.
Est-ce que tu as cassé la monture ou les verres ?
Si c'est la monture, tu peux peut-être conserver les verres et juste racheter une monture pas trop onéreuse ?