oze
16/05/17, 01:51
2
1
Bonjour,
Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande, je suis assurée par globe pvt et il vient de m'arriver un gros malheur....j'ai cassé mes lunettes !!!
j'ai essayé de voir dans vos conditions si vous preniez en charge les frais d optiques, et j'ai cru apercevoir que ce n'était pas le cas. mais vu que je suis pleine d'espoir, je me suis dis que poser la question en direct ne pouvait pas faire (plus de ) mal .
Merci d'avance pour votre réponse,
Zoë sallaz.
Réponses
  1. GlobePVT
    16/05/17, 10:27
    Bonjour Zoë,
    Désolé, mais comme tu l'as bien lu dans les conditions générales du contrat, nous ne prenons pas en charge les soins relatifs à l'optique comme la prescription de lunettes ou de lentilles de contact.
    Je reste à dispo
  2. Marie
    16/05/17, 10:42
    Message de oze
    Bonjour,
    Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande, je suis assurée par Globe PVT et il vient de m'arriver un gros malheur....j'ai cassé mes lunettes !!!
    j'ai essayé de voir dans vos conditions si vous preniez en charge les frais d optiques, et j'ai cru apercevoir que ce n'était pas le cas. mais vu que je suis pleine d'espoir, je me suis dis que poser la question en direct ne pouvait pas faire (plus de ) mal .
    Merci d'avance pour votre réponse,
    Zoë sallaz.
    Salut Zoë,

Tu n'as pas pris de lunettes de rechange ?
  3. Mat
    16/05/17, 18:03
    Est-ce que tu as cassé la monture ou les verres ?
    Si c'est la monture, tu peux peut-être conserver les verres et juste racheter une monture pas trop onéreuse ?
  4. oze
    17/05/17, 01:44
    Message de Marie
    Salut Zoë,

Tu n'as pas pris de lunettes de rechange ?
    Malheureusement je n'ai pas de lunettes de rechange

Oui, c'est la monture qui est cassée... Merci du conseil, je vais aller voir ce qui est possible de faire !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans