1. #41

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Justin,

    Pour faire suite à ton message, le remboursement des mois restants du Globe PVT est possible uniquement lors d'un retour définitif en France et s'il reste au minimum 2 mois non entamés.

    Si tel est le cas, il faudrait envoyer un mail à notre service client ([email protected]) afin qu'il t'envoie la procédure.

    Il est à noter qu'il y aura 20€ de frais de dossier lors du traitement de la demande.

    Il faudra que tu souscrives un autre contrat Globe PVT/WHV pour ton PVT en Nouvelle Zélande par la suite : Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #42
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    Bonjour ,

    J’ai souscris à une assurance pvt pour 2 ans il y a peu mais je vais rentrer en France dans 1 mois . Mon PVT est valable jusqu’en mai 2026. Je ne sais pas si je vais retourner ou pas au Canada . Si tel est le cas ça sera sûrement après l’été voir début 2025. Ma question est : puis je résilier le contrat pour retour définitif et resouscrire à la même assurance ultérieurement à mon retour au Canada ? Je ne peux pas me permettre de payer une assurance pendant 2 ans qui ne me servira pas en France car j’y serai plus de 30 jours . En revanche le PVT est bien valable jusqu’en mai 2026. Merci beaucoup pour votre retour

  3. #43

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Le contrat Globe PVT est résiliable uniquement suite à un retour définitif dans ton pays d'origine selon les conditions générales du contrat, si ton retour est temporaire et tu comptes repartir, le contrat ne prévoit aucune résiliation,

    En revanche il sera toujours valide quand tu vas décider de repartir, aucune démarche à faire, c'est automatique,

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 3 sur 3 1 2 3