Discussion: Résiliation Assurance Globe PVT avant terme
- 17/01/24, 10:08 #41Bonjour Justin,
Pour faire suite à ton message, le remboursement des mois restants du Globe PVT est possible uniquement lors d'un retour définitif en France et s'il reste au minimum 2 mois non entamés.
Si tel est le cas, il faudrait envoyer un mail à notre service client ([email protected]) afin qu'il t'envoie la procédure.
Il est à noter qu'il y aura 20€ de frais de dossier lors du traitement de la demande.
Il faudra que tu souscrives un autre contrat Globe PVT/WHV pour ton PVT en Nouvelle Zélande par la suite : Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 24/05/24, 03:05 #42Bonjour ,
J’ai souscris à une assurance pvt pour 2 ans il y a peu mais je vais rentrer en France dans 1 mois . Mon PVT est valable jusqu’en mai 2026. Je ne sais pas si je vais retourner ou pas au Canada . Si tel est le cas ça sera sûrement après l’été voir début 2025. Ma question est : puis je résilier le contrat pour retour définitif et resouscrire à la même assurance ultérieurement à mon retour au Canada ? Je ne peux pas me permettre de payer une assurance pendant 2 ans qui ne me servira pas en France car j’y serai plus de 30 jours . En revanche le PVT est bien valable jusqu’en mai 2026. Merci beaucoup pour votre retour
- 24/05/24, 09:51 #43Bonjour,
Le contrat Globe PVT est résiliable uniquement suite à un retour définitif dans ton pays d'origine selon les conditions générales du contrat, si ton retour est temporaire et tu comptes repartir, le contrat ne prévoit aucune résiliation,
En revanche il sera toujours valide quand tu vas décider de repartir, aucune démarche à faire, c'est automatique,
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/08/24, 13:08 #44Bonjour Globe PVT,
Je m'apprête à résilier le contrat d'assurance suite à mon retour de mon PVT. Cependant, le document devant prouver mon retour définitif me pose problème. Je n'ai pas de document qui puisse prouver cela... Pas de contrat de travail, pas de bail (vivant chez les parents de mon copain)... Comment faire ?
- 20/08/24, 15:48 #45Bonjour Maeva,
Si ton retour en France date de moins de 2 mois, ces documents ne sont pas obligatoires,
Si ton retour date de plus de 2 mois, en effet il faudra envoyer tout document à ton nom pour chaque mois passé en France, effectivement cela peut être tes quittances de loyer ou tes fiches de salaire par exemple, bien évidemment tu pourrais cacher tous les détails confidentiels,
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 25/08/24, 11:30 #46Bonjour Sandra,
J'ai envoyé un mail au service client ([email protected]) afin d'obtenir la procédure pour une annulation de contrat suite à un retour en France mais je n'ai toujours pas de réponse après 1 semaine, aurais-tu des ressources à ce sujet?
Bonne journée,
Clément.
- 25/08/24, 17:31 #47Bonjour Clément,
Est ce que tu peux m'envoyer un message en MP avec ton nom et le contexte stp ?
Je pourrais ainsi t'envoyer la procédure.
Et je vérifierai demain auprès du service client s'ils ont bien eu ton mail.
Bon dimanche
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 10/10/24, 17:49 #48Bonjour Sandra,
Je suis un Canadien qui a fait un PVT en France. Je suis revenu au Canada en juin, et j'ai décidé en fin septembre que je ne retournerai plus en France (donc un retour définitif à mon pays d'origine). J'ai vu la liste de document à fournir pour l'annulation du contrat dans les informations générales du contrat, mais je n'ai plus la carte d'embarquement original du retour.
Y a-t-il un autre document que je peux envoyé pour prouver que je suis de retour au Québec (Canada) ?
Merci,
Sébastien
- 11/10/24, 08:22 #49Bonjour Sébastien,
Je t'invite à contacter notre Service Client à l'adresse suivante : [email protected] afin qu'ils puisse te renseigner à ce sujet.
Bien à toi
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.