1. #1
    Avatar de MlanieG12
    Mélanie 33 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à vous,
    Je suis canadienne et j'aimerais faire une demande de pvt pour la france. Je dois donc souscrire à une assurance pour soutenir ma demande de visa. J'ai pris connaissance de votre tutorat qui explique bien comment souscrire avec eux. J'aimerais seulement vérifier si ces informations sont toujours bonnes concernant ma situation soit étrangère souhaitant venir en touriste en France avec mon PVT? Voici en rouge ce que j'aimerais que vous validiez:

    Un des documents requis pour la demande de PVT France est la preuve d’une assurance santé qui couvre les frais de soins de santé, y compris l’hospitalisation et le rapatriement en cas d’urgence durant toute la durée de votre PVT.

    ACS, partenaire du site pvtistes.net, offre trois contrats d’assurance pour les étudiants étrangers en France.Ces contrats sont accessibles aux pvtistes étrangers qui partent en France et ce, même s’ils ne sont pas étudiants. Il s’agit d’un geste commercial qui compense la réduction offerte aux pvtistes français et belges. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser danscette discussion de la section PVT France ou dans le forum Support Globe PVT et Globe Partneren précisant votre nationalité et votre pays de destination.

    Si vous décidez de souscrire à l’un des trois contrats offerts par ACS, voici un tutoriel sur les démarches à suivre pour souscrire à cette assurance en ligne

    Merci de votre aide
    Mélanie Girard

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Mélanie,

    Je valide bien cela, ces informations sont toujours d'actualité

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.