Discussion: Dentiste

  1. #1
    Avatar de SalomN2
    Salomé 29 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, la question à sûrement déjà été posée mais j ai besoin d'un dentiste au Canada, est ce que je peux aller voir n importe lequel ou il y a une liste de partenaires avec l assurance pour être remboursée entièrement?
    Merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Salomé,
    Merci pour ton message.

    Tu peux te rendre chez le dentiste de ton choix, nous n'avons pas de réseau partenaire.
    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple. Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.


    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de codes dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : S'identifier

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de SalomN2
    Salomé 29 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, merci pour la réponse je n'avais pas vu ! Est-ce qu'un plomb qui a sauté et laisse un gros trou dans la dent c'est considéré comme une urgence ? lol Merci


  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de SalomN2
    Bonjour, merci pour la réponse je n'avais pas vu ! Est-ce qu'un plomb qui a sauté et laisse un gros trou dans la dent c'est considéré comme une urgence ? lol Merci
    Bonjour Salomé,
    Oui, un plombage qui saute peut être considéré comme une urgence
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. Mat

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de SalomN2
    Bonjour, merci pour la réponse je n'avais pas vu ! Est-ce qu'un plomb qui a sauté et laisse un gros trou dans la dent c'est considéré comme une urgence ? lol Merci
    Salut Salomé,

    Pour t'aider à trouver un bon dentiste : Canada Dentistes : Choisir le bon...