Bonjour!
J'ai de vives douleurs au dos depuis plusieurs jours. Je me suis renseignée pour me rendre en CLSC, vers mon lieu d'habitation (Matawinie / Lanaudière). J'en ai appelé deux, en précisant bien à chaque fois que je n'ai pas la ramq mais une autre assurance.
Les prix pratiqués sont délirants, une consultation à 350 dollars dans le premier clsc, une seconde à 360 dollars (et il faudralt aussi payer 80 dollars en liquide pour le médecin que je vais rencontrer, m'a précisé la secrétaire).
Est ce que ce type de configuration est normal ? Les prix sont ils classiques, au vue de mon emplacement géographique (perdue au fond de la campagne dans un petit village de la province du Québec)
Bonjour Lauranne, quand j'ai eu un souci de santé à Montréal, je suis entrée dans un CLSL et c'est vrai que c'était cher, la personne à l'accueil m'a conseillé plutôt d'aller dans une clinique sans rendez-vous et là j'ai payé 200 $, remboursés ensuite par ACS. Je pense que ce sera aussi le cas pour le CLSC, si ce que tu as est inclus dans les assurances PVT (si par exemple tu dois faire de la kiné, il me semble qu'aucune assurance PVT ne prend ça en charge).