je reviens vers vous à propos de l'assurance Globe Partner à laquelle je compte souscrire pour mon working holiday en Corée du Sud en fin Août .
Si j'ai bien compris pour toute demande remboursement médicaux, il faut :
1) Joindre la facture détaillée du médecin avec nom de l'établissement, du médecin etc.
2) Ajouter le formulaire de remboursement
3) Envoyez le tout à l'adresse postale à l'adresse indiquée
C'est bien cela ?
De plus, si la facture est en coréen, cela ne gène pas ou faut-il avoir de l'anglais ?
Tu as bien tout compris.
En fait, avec le contrat Globe PVT/WHV tu peux envoyer tes demandes de remboursement via la plateforme dont tu trouveras le lien sous ma signature, si tes frais sont < à 500 euros, autrement c'est par la poste.
Si possible en anglais ce serait bien. Habituellement, les factures que nous recevons de Corée du sud sont bilingue ( anglais et coréen).
Si pas possible, cela ira quand même.
Merci pour votre réponse . Quand vous dîtes que pour les remboursements de moins de 500 euros se font par la plateforme en ligne, cela signifie qu'il faudra scanner les originaux + pièces d'identité + documents nécessaires et les envoyer directement sur la plateforme ? Pas besoin de les envoyer par la poste ?
Merci pour votre réponse . Quand vous dîtes que pour les remboursements de moins de 500 euros se font par la plateforme en ligne, cela signifie qu'il faudra scanner les originaux + pièces d'identité + documents nécessaires et les envoyer directement sur la plateforme ? Pas besoin de les envoyer par la poste ?
Et pour info, cette interface est accessible depuis un smartphone : prend juste les photos de tes originaux avant et ensuite tu pourras les sélectionner depuis ton téléphone
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