Discussion: Processus de remboursement
- 17/03/19, 00:56 #1Bonjour,
je reviens vers vous à propos de l'assurance Globe Partner à laquelle je compte souscrire pour mon working holiday en Corée du Sud en fin Août .
Si j'ai bien compris pour toute demande remboursement médicaux, il faut :
1) Joindre la facture détaillée du médecin avec nom de l'établissement, du médecin etc.
2) Ajouter le formulaire de remboursement
3) Envoyez le tout à l'adresse postale à l'adresse indiquée
C'est bien cela ?
De plus, si la facture est en coréen, cela ne gène pas ou faut-il avoir de l'anglais ?
- 17/03/19, 16:31 #2Bonjour Jason,
Tu as bien tout compris.
En fait, avec le contrat Globe PVT/WHV tu peux envoyer tes demandes de remboursement via la plateforme dont tu trouveras le lien sous ma signature, si tes frais sont < à 500 euros, autrement c'est par la poste.
Si possible en anglais ce serait bien. Habituellement, les factures que nous recevons de Corée du sud sont bilingue ( anglais et coréen).
Si pas possible, cela ira quand même.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
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E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 17/03/19, 21:55 #3Merci pour votre réponse . Quand vous dîtes que pour les remboursements de moins de 500 euros se font par la plateforme en ligne, cela signifie qu'il faudra scanner les originaux + pièces d'identité + documents nécessaires et les envoyer directement sur la plateforme ? Pas besoin de les envoyer par la poste ?
- 17/03/19, 23:18 #4Support de Globe PVT
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- 18/03/19, 14:43 #5
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