1. #1
    Avatar de JasonO
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    Bonjour,

    je reviens vers vous à propos de l'assurance Globe Partner à laquelle je compte souscrire pour mon working holiday en Corée du Sud en fin Août .
    Si j'ai bien compris pour toute demande remboursement médicaux, il faut :
    1) Joindre la facture détaillée du médecin avec nom de l'établissement, du médecin etc.
    2) Ajouter le formulaire de remboursement
    3) Envoyez le tout à l'adresse postale à l'adresse indiquée
    C'est bien cela ?
    De plus, si la facture est en coréen, cela ne gène pas ou faut-il avoir de l'anglais ?

  2. #2

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    Bonjour Jason,

    Tu as bien tout compris.
    En fait, avec le contrat Globe PVT/WHV tu peux envoyer tes demandes de remboursement via la plateforme dont tu trouveras le lien sous ma signature, si tes frais sont < à 500 euros, autrement c'est par la poste.

    Si possible en anglais ce serait bien. Habituellement, les factures que nous recevons de Corée du sud sont bilingue ( anglais et coréen).
    Si pas possible, cela ira quand même.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de JasonO
    28 ans

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    Merci pour votre réponse . Quand vous dîtes que pour les remboursements de moins de 500 euros se font par la plateforme en ligne, cela signifie qu'il faudra scanner les originaux + pièces d'identité + documents nécessaires et les envoyer directement sur la plateforme ? Pas besoin de les envoyer par la poste ?

  4. #4

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    Message de JasonO
    Merci pour votre réponse . Quand vous dîtes que pour les remboursements de moins de 500 euros se font par la plateforme en ligne, cela signifie qu'il faudra scanner les originaux + pièces d'identité + documents nécessaires et les envoyer directement sur la plateforme ? Pas besoin de les envoyer par la poste ?
    C'est bien cela

    Sandra
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  5. #5
    Avatar de JasonO
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    Message de GlobePVT
    C'est bien cela

    Sandra
    Merci pour votre efficacité !

  6. Mat

  7. #6

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    Message de JasonO
    Merci pour votre efficacité !
    Et pour info, cette interface est accessible depuis un smartphone : prend juste les photos de tes originaux avant et ensuite tu pourras les sélectionner depuis ton téléphone