ananais
11/09/19, 15:15
2
0
Bonjour,

J'ai souscrit un contrat d'assurance pour le Canada auprès de Globe PVT mais je n'ai reçu aucune confirmation. Seulement un mail qui confirme que ma demande de paiement a bien été enregistrée mais je n'ai reçu aucune attestation, ni dans mes spams ni ailleurs.... Je pars la semaine prochaine j'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre!

Bonne journée,

Anaïs
Réponses
  1. GlobePVT
    11/09/19, 15:19
    Bonjour Anais,

Peux tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet afin que je te retrouve dans notre base et te le renvoie ?

Merci
    Sandra
  2. Pauline
    11/09/19, 15:20
    Bonjour Anaïs,
    Message de ananais
    J'ai souscrit un contrat d'assurance pour le Canada auprès de Globe PVT mais je n'ai reçu aucune confirmation. Seulement un mail qui confirme que ma demande de paiement a bien été enregistrée mais je n'ai reçu aucune attestation, ni dans mes spams ni ailleurs.... Je pars la semaine prochaine j'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre!
    As-tu essayé de les contacter via leur plateforme d'assistance par téléphone ?
    N'hésite pas à contacter Sandra de @GlobePVT avec toutes les informations te concernant pour connaître la marche à suivre.
    1
  3. ananais
    11/09/19, 15:46
    Message de Pauline
    Bonjour Anaïs,

As-tu essayé de les contacter via leur plateforme d'assistance par téléphone ?
    N'hésite pas à contacter Sandra de @GlobePVT avec toutes les informations te concernant pour connaître la marche à suivre.
    merci pour ta réponse je vais la contacter
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans