1. #1
    Avatar de ananais
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    Bonjour,

    J'ai souscrit un contrat d'assurance pour le Canada auprès de Globe PVT mais je n'ai reçu aucune confirmation. Seulement un mail qui confirme que ma demande de paiement a bien été enregistrée mais je n'ai reçu aucune attestation, ni dans mes spams ni ailleurs.... Je pars la semaine prochaine j'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre!

    Bonne journée,

    Anaïs

  2. #2

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    Bonjour Anais,

    Peux tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet afin que je te retrouve dans notre base et te le renvoie ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
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    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
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  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

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    Bonjour Anaïs,
    Message de ananais
    J'ai souscrit un contrat d'assurance pour le Canada auprès de Globe PVT mais je n'ai reçu aucune confirmation. Seulement un mail qui confirme que ma demande de paiement a bien été enregistrée mais je n'ai reçu aucune attestation, ni dans mes spams ni ailleurs.... Je pars la semaine prochaine j'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre!
    As-tu essayé de les contacter via leur plateforme d'assistance par téléphone ?
    N'hésite pas à contacter Sandra de @GlobePVT avec toutes les informations te concernant pour connaître la marche à suivre.


  4. #4
    Avatar de ananais
    35 ans

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    Message de Pauline
    Bonjour Anaïs,

    As-tu essayé de les contacter via leur plateforme d'assistance par téléphone ?
    N'hésite pas à contacter Sandra de @GlobePVT avec toutes les informations te concernant pour connaître la marche à suivre.
    merci pour ta réponse je vais la contacter