1. #1
    Avatar de ananais
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai souscrit un contrat d'assurance pour le Canada auprès de Globe PVT mais je n'ai reçu aucune confirmation. Seulement un mail qui confirme que ma demande de paiement a bien été enregistrée mais je n'ai reçu aucune attestation, ni dans mes spams ni ailleurs.... Je pars la semaine prochaine j'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre!

    Bonne journée,

    Anaïs

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    4 877
    Likes reçus
    1 076
    Bonjour Anais,

    Peux tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet afin que je te retrouve dans notre base et te le renvoie ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #3
    Avatar de Pauline
    26 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 310
    Likes reçus
    773
    Bonjour Anaïs,
    Message de ananais
    J'ai souscrit un contrat d'assurance pour le Canada auprès de Globe PVT mais je n'ai reçu aucune confirmation. Seulement un mail qui confirme que ma demande de paiement a bien été enregistrée mais je n'ai reçu aucune attestation, ni dans mes spams ni ailleurs.... Je pars la semaine prochaine j'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre!
    As-tu essayé de les contacter via leur plateforme d'assistance par téléphone ?
    N'hésite pas à contacter Sandra de @GlobePVT avec toutes les informations te concernant pour connaître la marche à suivre.


  5. #4
    Avatar de ananais
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Anaïs,

    As-tu essayé de les contacter via leur plateforme d'assistance par téléphone ?
    N'hésite pas à contacter Sandra de @GlobePVT avec toutes les informations te concernant pour connaître la marche à suivre.
    merci pour ta réponse je vais la contacter