Discussion: Attestation assurance Globe PVT
- 11/09/19, 15:15 #1Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'assurance pour le Canada auprès de Globe PVT mais je n'ai reçu aucune confirmation. Seulement un mail qui confirme que ma demande de paiement a bien été enregistrée mais je n'ai reçu aucune attestation, ni dans mes spams ni ailleurs.... Je pars la semaine prochaine j'aimerais donc savoir quelle est la démarche à suivre!
Bonne journée,
Anaïs
- 11/09/19, 15:19 #2Bonjour Anais,
Peux tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet afin que je te retrouve dans notre base et te le renvoie ?
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 11/09/19, 15:20 #3Bonjour Anaïs,
As-tu essayé de les contacter via leur plateforme d'assistance par téléphone ?
N'hésite pas à contacter Sandra de @GlobePVT avec toutes les informations te concernant pour connaître la marche à suivre.
-
- 11/09/19, 15:46 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.