Discussion: bonjour à tous

  1. #1
    Avatar de Prune19
    Kareen 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Je voudrais savoir on m’a dit qu’il fallait souscrire une assurance pour tout mon séjour au Canada mais je ne sais pas laquelle choisir la je vois assurance maladie et support Globe PVT je comprend rien quelqu’un pourrait m’expliquer je vous remercie

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Kareen,
    Message de Prune19
    Je voudrais savoir on m’a dit qu’il fallait souscrire une assurance pour tout mon séjour au Canada mais je ne sais pas laquelle choisir la je vois assurance maladie et support Globe PVT je comprend rien quelqu’un pourrait m’expliquer je vous remercie
    Effectivement l'assurance maladie/hospitalisation/rapatriement est obligatoire, tu dois y souscrire pour toute la durée de ton PVT autrement tu ne disposeras pas de tes 2 ans de PVT.
    Il y a plusieurs assurances pour lesquelles tu peux souscrire, je t'invite à regarder ces liens pour mieux comprendre le fonctionnement de l'assurance : Quelle assurance choisir pour votre PVT ? - pvtistes.net
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    N'hésite pas si tu as d'autres questions.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Prune19
    je comprend rien quelqu’un pourrait m’expliquer
    Prends le temps de lire notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net