1. #1
    Avatar de BorisBresciani
    Boris 28 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Comme je vais être en JP je vais avoir une assurance avec mon entreprise. Si par exemple l'assurance de l'entreprise rembourse 80% du montant d'un acte X, est-ce que vous prenez le reste ? (20%) Si oui il faut fournir quels papiers en plus ?


    Merci à vous,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Boris,

    Merci pour ton message.
    Tu pars en JP et du coup tu es en France actuellement ?

    Si je comprends bien ta question, tu vas souscrire une assurance avant le départ (exigée par l'immigration) pour la durée de ton JP.
    Ensuite tu vas bénéficier de l'assurance de l'employeur et tu veux savoir si l'assurance que tu auras souscrit avant le départ interviendra quand même malgré celle de ton employeur ?
    C'est bien cela ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3
    Avatar de BorisBresciani
    Boris 28 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de GlobePVT
    Bonjour Boris,

    Merci pour ton message.
    Tu pars en JP et du coup tu es en France actuellement ?

    Si je comprends bien ta question, tu vas souscrire une assurance avant le départ (exigée par l'immigration) pour la durée de ton JP.
    Ensuite tu vas bénéficier de l'assurance de l'employeur et tu veux savoir si l'assurance que tu auras souscrit avant le départ interviendra quand même malgré celle de ton employeur ?
    C'est bien cela ?

    Merci
    Sandra
    Re bonjour,

    Oui en JP et je suis actuellement en France.

    Oui c'est bien ça, car l'assurance de mon employeur rembourse déjà une partie des frais, et du coup est-ce que le reste sera remboursé ?

    Merci

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de BorisBresciani
    Re bonjour,

    Oui en JP et je suis actuellement en France.

    Oui c'est bien ça, car l'assurance de mon employeur rembourse déjà une partie des frais, et du coup est-ce que le reste sera remboursé ?

    Merci
    Ok je comprends.


    Je ne sais pas quelle assurance tu as choisi de souscrire.
    Je peux te répondre pour ce qui est du Globe PVT EIC Canada mais pour les autres assurances, il faudrait que tu les contactes pour voir comment cela fonctionne.

    Du coup, si la personne en JP souscrit le Globe PVT, cette assurance reste valable même si le JP bénéficie de l'assurance de l'employeur.
    Le Globe PVT n'a pas vocation à être une complémentaire mais dans ce cas, oui, ce sera valable.
    Le JP pourra envoyer la copie des factures médicales, le relevé du remboursement reçu de l'assurance de l'employeur et d'autres documents qui lui seront demandés et si c'est couvert par le Globe PVT, le remboursement correspondant sera effectué.

    Au delà du médical, le Globe PVT couvre également pour les autres garanties telles que l'assistance/ rapatriement, la responsabilité civile dans le cadre de la vie privée etc .. mais également lors de déplacement en dehors du pays de PVT pour du tourisme. Dans ce cas, le plafond des frais médicaux du contrat est ramené à 150 000 euros par année de contrat.

    Le Globe PVT permet également en cas de retour en France pour des congés, de couvrir 30 jours par année de contrat, en urgence médicale, à hauteur de 15 000 euros par an.

    J'espère que j'ai répondu à tes questions.

    Je reste à dispo
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #5
    Avatar de BorisBresciani
    Boris 28 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de GlobePVT
    Ok je comprends.


    Je ne sais pas quelle assurance tu as choisi de souscrire.
    Je peux te répondre pour ce qui est du Globe PVT EIC Canada mais pour les autres assurances, il faudrait que tu les contactes pour voir comment cela fonctionne.

    Du coup, si la personne en JP souscrit le Globe PVT, cette assurance reste valable même si le JP bénéficie de l'assurance de l'employeur.
    Le Globe PVT n'a pas vocation à être une complémentaire mais dans ce cas, oui, ce sera valable.
    Le JP pourra envoyer la copie des factures médicales, le relevé du remboursement reçu de l'assurance de l'employeur et d'autres documents qui lui seront demandés et si c'est couvert par le Globe PVT, le remboursement correspondant sera effectué.

    Au delà du médical, le Globe PVT couvre également pour les autres garanties telles que l'assistance/ rapatriement, la responsabilité civile dans le cadre de la vie privée etc .. mais également lors de déplacement en dehors du pays de PVT pour du tourisme. Dans ce cas, le plafond des frais médicaux du contrat est ramené à 150 000 euros par année de contrat.

    Le Globe PVT permet également en cas de retour en France pour des congés, de couvrir 30 jours par année de contrat, en urgence médicale, à hauteur de 15 000 euros par an.

    J'espère que j'ai répondu à tes questions.

    Je reste à dispo
    Sandra
    Merci pour votre réponse, j'ai pas encore souscrit à une assurance justement je demandais ça dans le but de prendre Globe PVT

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de BorisBresciani
    Merci pour votre réponse, j'ai pas encore souscrit à une assurance justement je demandais ça dans le but de prendre Globe PVT
    Je t'en prie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.