Discussion: maladie de crohn

  1. #1
    Avatar de dorianrou
    DORIAN 24 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour je suis atteint de la maladie de Crohn et je suis à un stade où je dois me faire des injections sous cutané toutes les 2 semaines est-ce que votre assurance prend en charge le remboursement de ces piqûres ou alors je dois payer moi même
    merci pour toutes réponses

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Dorian,

    J'ai bien noté ton message et je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement.

    Pour ce qui est de l'assurance, si tu es assuré par un Globe PVT, il faut que tu contactes notre service médical à [email protected]à l'attention du médecin conseil.

    Si tu n'es pas encore assuré et que tu te renseignes, il faut que tu envoies un mail à notre service médical avant toute souscription pour "déclarer" ce que tu as.
    Ta demande sera étudiée par le médecin conseil de l'assureur.

    Pour info, notre contrat Globe PVT ne couvre pas les frais liés à des affections antérieures à sa date d'effet.

    Porte toi bien.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    @dorianrou

    Bonjour Dorian,

    Tu trouveras des infos et pistes dans la discussion PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée - Page 16
    Il faudrait que tu vois du côté de la CFE pour être couvert (remboursements sur la base des tarifs en France). À mon avis c'est encore la combinaison la plus adaptée à ta situation.