1. #1
    Avatar de CroissantCoralie
    Coralie 32 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Voilà j’expose ma situation. Mon conjoint a obtenu un permis jeune pro pour aller au Canada, grâce à cela j’ai fait une demande de permis de travail ouvert qui devrais bientôt être validé. Nous sommes une famille de 4 donc 2 enfants. Le départ est prévu pour début juillet 2021.

    Ma question concerne l’assurance jeune pro. Pour mon mari nous pensions prendre globePVT. Mais je ne sais pas si je dois moi aussi prendre une assurance privée étant donné que mon PTO est rattaché à son permis jeune pro et si je dois en prendre une pour chacun de mes enfants (3 ans et 18 mois). Mes enfants auront le statut visiteur également rattaché au JP de mon mari. Me faut il une assurance pour chacun ou juste la sienne suffit sachant que nous sommes tout les 3 rattaché à son permis. Et si c’est le cas avez vous des idées d’assurance privée pour les PTO et pour mes enfants?

    Merci par avance de votre aide.
    Coralie

  2. #2
    Avatar de LeaLL
    Léa 29 ans

    Location
    Vern-d'Anjou, Erdre-en-Anjou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je suis cette discussion parce que je vais bientôt être exactement dans la même situation que vous ! Avez vous eu des réponse sur la question de l'assurance ? Merci d'avance

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de LeaLL
    Bonjour,
    Je suis cette discussion parce que je vais bientôt être exactement dans la même situation que vous ! Avez vous eu des réponse sur la question de l'assurance ? Merci d'avance
    Bonjour Léa,

    Merci pour ton message.
    Je comprends que ton conjoint est jeune pro et que tu pars avec lui avec un PTO ?
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de LeaLL
    Léa 29 ans

    Location
    Vern-d'Anjou, Erdre-en-Anjou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de GlobePVT
    Bonjour Léa,

    Merci pour ton message.
    Je comprends que ton conjoint est jeune pro et que tu pars avec lui avec un PTO ?
    Sandra
    Bonjour,
    Exactement ! Je suis dans la même situation que Coralie sauf que je n'ai qu'un seul enfant. Mon conjoint a un entretien d'embauche cette semaine pour travailler au Canada et l'entreprise lui a proposé un permis JP. Donc par logique je le suivrait avec un permis ouvert (s'il est accepté bien sûr) et notre enfant avec une AVE. Mais est ce que l'assurance jeune pro est la même que le PVT ? Et est ce que moi et mon fils seront couverts par celle de mon conjoint ou faut il que nous en ayons une a notez nom ? Merci pour vos réponses.

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de LeaLL
    Bonjour,
    Exactement ! Je suis dans la même situation que Coralie sauf que je n'ai qu'un seul enfant. Mon conjoint a un entretien d'embauche cette semaine pour travailler au Canada et l'entreprise lui a proposé un permis JP. Donc par logique je le suivrait avec un permis ouvert (s'il est accepté bien sûr) et notre enfant avec une AVE. Mais est ce que l'assurance jeune pro est la même que le PVT ? Et est ce que moi et mon fils seront couverts par celle de mon conjoint ou faut il que nous en ayons une a notez nom ? Merci pour vos réponses.
    Bonjour Léa,

    Merci pur ton retour.
    Oui l'assurance Globe PVT EIC Canada est dédiée au visa EIC qui inclut le JP.
    Ton conjoint peut donc souscrire cette assurance et si tu le souhaites, tu peux également souscrire l'assurance Globe PVT pour ton enfant et toi étant donné que tu auras un PTO lié au JP.
    L'assurance est individuelle et donc une par personne.
    J'espère que cela répond à tes questions.
    N'hésite pas à m'indiquer tes coordonnées en MP, si tu souhaites être appelée pour te donner de plus amples informations.
    Bonne journée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6
    Avatar de YasmineS4
    Yasmine 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour mon epoux (cariste) a eu un contrat jeune pro .
    ma question est comment le rejoindre avec les enfants ?
    en sachant que nous souhaitant le rejoindre 2 ou 3 mois apres, et nous ne savont pas comment comment le rejoindre ?
    merci d'avance

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Yasmine,

    Je t'invite à contacter directement le service client de chez ACS au [email protected], qui pourra te guider en souscriptions des contrats d'assurance pour toi et tes enfants pour pouvoir partir rejoindre ton conjoint.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.