Je vais regarder ça, sachant que je n’ai pas précisé : je ne suis pas en PVT, j’ai accompagnée mon conjoint en tant que touriste le temps de faire une demande de PTO. Par contre j’ai quand même pris une assurance chez ACS, Globe Partner. Je vais voir avec eux pour la suite. Merci beaucoup de ton aide !
Bonjour Nora,
J'ai bien noté tous les échanges et la téléconsultation n'est possible que sur le contrat Globe PVT.
Je comprends que tu as un Globe Partner. Ce contrat couvre bien la Gynéco mais dans une certaine limite. Du coup, je ne saurai pas te dire si ce que tu indiques est couvert par le contrat car je ne suis pas une spécialiste, ni habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.
Si urgence ou besoin d'assistance, n'hésites pas à contacter la plateforme joignable 24h/24 pour demander de t'assister.
Le numéro de téléphone figure sur ton certificat d'assurance en bas de la page.
Tu peux également écrire à notre service médical :
[email protected] à l'attention du médecin conseil.
(Attention, c'est une période férié en France et retour au bureau lundi).
Je peux cependant te donner la procédure pour une demande de remboursement de frais médicaux:
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici :
Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net
Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici :
https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
Sandra.