Bonjour Thibaut,
Il me semble que ma collègue Sandra est déjà revenue vers toi en MP, pour te demande ton nom complet et ton numéro d'attestation.
Ainsi nous pourrons te donner une réponse plus complète.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que les personnes ci-dessus, j'ai oublié de renouveler ma souscription qui se terminait le 27 fevrier dernier.
J'étais simplement convaincu qu'elle se finissait fin mars, j'allais donc la renouveler aujourd'hui pour la suite... c'est la que je me suis aperçu que ce n'était pas le cas. Est il encore possible de renouveler chez
Globe Partner - acs ? En étant sûr que dans les mois à venir si il arrive quelque chose cela ne posera pas de problème ? Sachant que je pars sur un 3ème "renouvellement" de 5 mois (deux premières souscriptions, 5 mois au total). Je suis actuellement en bonne santé mais face a une maladresse de ma part.
Merci d'avance.
Anthony