1. #41

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    salut cheben,

    evidemment TOUS les membres de ce forum se pose des questions sur ce "partenariat".
    Evidemment, cela rapporte quelque chose au site.
    Evidemment, c'est etrange que Sandra reponde a TOUTES nos questions, et si vite.

    Mais on s'en fout, au contraire ca nous arrange!
    Globe PVT est de loin la moins chere du marche, on sait tout ce que l'on veut.
    Sandra n'est certainement pas une seule et meme personne, ca doit etre un contingent de chez Globe PVT affecte a ca, mais moi perso, je m'en fous!


    Pour la mensualisation, fais ce que fais la majorite (moi compris), prends 6 mois, puis ensuite vois combien de temps tu comptes encore rester et prolonge de cette duree la, quitte a re-prolonger si tu n'as pas pris assez longtemps.

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Salut,

    Si je peux me permettre,

    Sandra, c'est moi, la personne sur la photo et à part moi, personne d'autre ne répond aux pvtistes chez Globe PVT ( Ah si, une autre Sandra, si je suis en vacances);

    Et, c'est vrai cela représente beaucoup de travail additionné à la gestion du quotidien

    Donc merci, je prends cela comme un compliment.

    Et, cela me fais toujours plaisir, si j'arrive à aider ou renseigner une personne.

    Sandra





    Message de csophie
    salut cheben,

    evidemment TOUS les membres de ce forum se pose des questions sur ce "partenariat".
    Evidemment, cela rapporte quelque chose au site.
    Evidemment, c'est etrange que Sandra reponde a TOUTES nos questions, et si vite.

    Mais on s'en fout, au contraire ca nous arrange!
    Globe PVT est de loin la moins chere du marche, on sait tout ce que l'on veut.
    Sandra n'est certainement pas une seule et meme personne, ca doit etre un contingent de chez Globe PVT affecte a ca, mais moi perso, je m'en fous!


    Pour la mensualisation, fais ce que fais la majorite (moi compris), prends 6 mois, puis ensuite vois combien de temps tu comptes encore rester et prolonge de cette duree la, quitte a re-prolonger si tu n'as pas pris assez longtemps.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #43

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    Pardon Sandra!:triste:
    Tu es donc SUPER-SANDRA!!!

  4. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Pas de problème , Sophie

    Merci, c'est sympa.

    Sandra


    Message de csophie
    Pardon Sandra!:triste:
    Tu es donc SUPER-SANDRA!!!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #45
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    Soit j'ai pas su lire entre les lignes soit je ne comprends pas bien ce que tu veux dire?????

    Je paye mon abonnement 2 mois par deux mois chez globe partner... Et il me semble que tu peux aussi le faire mois par mois... Ce que souhaite la douane c'est qu'on ait une assurance pour la durée du séjour par sécurité pas parce qu'il y a un quelconque bénéfice commercial... Après les gens font ce qu'ils veulent ils sont libre de ne pas prendre l'assurance pour toute la durée dans un premier temps.
    Edit: mais c'est avec les risques que ça comporte.
    ici tu dis une chose et son contraire ....si tu veux faire les choses correctement il faut prendre une assurance por la totalité de ton sejour et non pas en discontinue ...c'est là la loi du canada !

    et si tu n'as pas compris ce que je veux dire... ben je le repete:
    ..pourquoi GP, patenaire du site , ne reponds pas aux besoins des pvtistes en proposant une mensualisation ???


    Pour la mensualisation, fais ce que fais la majorite (moi compris), prends 6 mois, puis ensuite vois combien de temps tu comptes encore rester et prolonge de cette duree la, quitte a re-prolonger si tu n'as pas pris assez longtemps.
    là encore ...il te faut une assurance pour 12 mois si tu as un PVT de 12 mois ..et non pas de 6 mois puis renouvelable ...cette demarche n'est pas "legale" aux yeux de l'immigration .....et en tant que jeunes PVTiste pourquoi devriez-vous prendre des risques et vous mettre en situation pas conforme a la loi canadienne ???
    c'est a la compagnie d'assurance de vous proposer une mensualisation, pour des raisons budgetaires d'un tel voyage que nous conaissons tous, ou alors a vous de payer 10% plus cher et avoir une mensualisation au pres d'un concurrent ......

    ...voila je pense que c'est clair ..je milite pour que Globe PVT propose une mensualisation ...est-ce trop demandé ??? ...suis-je le seul a vouloir cela ??

    a plus
    cheben

  6. #46
    Anonyme
    Message de csophie

    Pour la mensualisation, fais ce que fais la majorite (moi compris), prends 6 mois, puis ensuite vois combien de temps tu comptes encore rester et prolonge de cette duree la, quitte a re-prolonger si tu n'as pas pris assez longtemps.
    c'est un risque a prendre...

    en effet, dommage que Globe PVT ne propose pas un abo mensuel avec possibilite de resilier moyennant un preavis, ce serait une solution gagnant-gagnant

  7. #47

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Message de GLOBEPARTNER
    Salut,

    Si je peux me permettre,

    Sandra, c'est moi, la personne sur la photo et à part moi, personne d'autre ne répond aux pvtistes chez Globe PVT ( Ah si, une autre Sandra, si je suis en vacances);

    Et, c'est vrai cela représente beaucoup de travail additionné à la gestion du quotidien

    Donc merci, je prends cela comme un compliment.

    Et, cela me fait toujours plaisir, si j'arrive à aider ou renseigner une personne.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #48

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous partons avec mon conjoint le 2 octobre 2010 en Nouvelle Zélande. Je voulais souscrire à l'assurance de Globe Partner mais j'ai plusiseurs interrogations avant l'adhésion. Est il possible de payer par mensualité ? C'est obligatoirement une assurance/personne ou est ce qu'il est possible d'avoir la même assurance sur le contrat en inscrivant le nom des 2 assurés ?
    Merci d'avance de vos réponses.

    Elodie et Benji

  9. #49
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Alors, pour répondre rapidement :
    - il n'y a pas de paiement pas mensualité automatique. tu peux décider de prendre pour un mois, et ensuite de re-souscrire tous les mois mais tu devras alors t'assurer qu'il n'y ai pas de discontinuité entre tes différentes souscription. En clair, c'est déconseillé et il vaut mieux tout souscrire d'un coup.
    - oui, c'est obligatoire une assurance par personne et non, vous ne pouvez pas avoir la même.
    Dernière modification par murielj ; 20/07/10 à 15:27.

  10. #50

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Et pour répondre aussi rapidement,
    Merci Muriel.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #51

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour les infos aussi rapides !!!

  12. #52

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    j'ai une autre question, quasi similaire, mais qui me trotte dans la tête :
    - N'étant pas sur de rester 1 an, dois je souscrire 12 mois d'assurance ? ou 3 mois dans un premier temps, puis voir sur place pour re-souscrire les mois supplémentaires ? est - il possible de se faire rembourser si je souscrire à 12 mois d'assurance, et reviens 3 ou 4 mois plus tôt ?!

    Que me conseillez vous ?

    Laura

  13. #53

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Si vous souscrivez pour 12 mois et revenez au bout de 6/7 mois, il suffit d'envoyer un courrier avec tous les justificatifs ( billet avion, copie passeport et courrier justifiant le retour) et même s'il est stipulé dans le contrat qu'il ne peut être remboursé alors qu'il est en cours, on étudie les demandes et on se voit bien souvent, rembourser des contrats.

    J'ai l'impression que ma phrase est trop longue j'espère qu'elle est tout de même claire.

    Je reste à dispo

    Sandra

    Message de laura85
    j'ai une autre question, quasi similaire, mais qui me trotte dans la tête :
    - N'étant pas sur de rester 1 an, dois je souscrire 12 mois d'assurance ? ou 3 mois dans un premier temps, puis voir sur place pour re-souscrire les mois supplémentaires ? est - il possible de se faire rembourser si je souscrire à 12 mois d'assurance, et reviens 3 ou 4 mois plus tôt ?!

    Que me conseillez vous ?

    Laura
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #54

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse ! et non la phrase n'est pas trop longue, ça va ^^ !
    Du coup, je suppose qu'il faut que le retour soit justifié (décès d'un proche, accident, maladie..etc) ... Et plus de sous dans le porte monnaie est une raison justifiée ?! ^^

    Je ne sais pas du tout combien de temps souscrire l'assurance. Dois-je prendre 3 mois, dans un premier temps ? et puis voir sur place ?! les démarches ne sont pas plus compliquées, n'est-ce pas ?

    Beaucoup de questions, n'est-ce pas ? j'avoue que j'ai bien besoin d'avis/conseils ...
    merci beaucoup

  15. #55

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Oui cela peut être une raison.

    3 mois c'est ok au niveau de l'assurance mais est ok au niveau des douanes ?

    Sandra




    Message de laura85
    Merci beaucoup pour votre réponse ! et non la phrase n'est pas trop longue, ça va ^^ !
    Du coup, je suppose qu'il faut que le retour soit justifié (décès d'un proche, accident, maladie..etc) ... Et plus de sous dans le porte monnaie est une raison justifiée ?! ^^

    Je ne sais pas du tout combien de temps souscrire l'assurance. Dois-je prendre 3 mois, dans un premier temps ? et puis voir sur place ?! les démarches ne sont pas plus compliquées, n'est-ce pas ?

    Beaucoup de questions, n'est-ce pas ? j'avoue que j'ai bien besoin d'avis/conseils ...
    merci beaucoup
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #56

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ah oui ! je n'y avais pas pensé...
    Donc il vaut mieux, prendre 12 mois, et faire une demande de remboursement pour les mois non-utilisés, lorsque je quitterais le Canada (ou avant ?)

    Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils

  17. #57

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Oui, c'est faisable, lors du retour en France, s'il reste quelques mois d'assurance.

    Sandra

    Message de laura85
    Ah oui ! je n'y avais pas pensé...
    Donc il vaut mieux, prendre 12 mois, et faire une demande de remboursement pour les mois non-utilisés, lorsque je quitterais le Canada (ou avant ?)

    Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #58

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup pour toutes les infos.
    Faut il se désinscrire de la sécurité sociale française ou rester inscrite, lorsque prends l'assurance globe partners ?

  19. #59
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Laura, pour ce genre de question, je t'invite à consulter le sujet : https://pvtistes.net/forum/preparati...e-la-cpam.html
    Et pense à utiliser la fonction recherche ainsi que la FAQ et le Wiki

Page 3 sur 3 1 2 3