1. #21
    Anonyme
    hello Sandra

    2 autres petites questions

    - je vois qu'on peut regler la cotisation par CB, est il possible de payer avec une Amex ?

    - les prises de sang sont elles prises en charge? (dans le cadre de la prise d'un medicament)

    merci

  2. #22

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    Hello,

    Oui pour la première question et impossible de répondre à la deuxième.
    Je ne peux évidement pas m'avancer à dire "oui" ou "non".

    Comme vous le savez, il y a des prestations qui sont couvertes par le contrat et d'autres non ( voir notice d'information sous ma signature).
    Dans ce cas vous comprendrez qu'il est impossible de répondre sans savoir de quoi il s'agit.

    Bon, juste pour info, généralement, les assurances voyage interviennent uniquement en cas d'accident ou maladie ( garantis ) pendant le séjour, mais généralement pas en prévention, bilan, ...

    En fait notre médecin conseil qui étudie les demandes de remboursement qui arrivent tous les jours, doit avoir un minimum d'information pour répondre à ce genre de question.

    J'espère que ma réponse est claire.

    De toute façon, je ne suis jamais trop loin, alors n'hésitez pas .

    Sandra







    Message de Jerry
    hello Sandra

    2 autres petites questions

    - je vois qu'on peut regler la cotisation par CB, est il possible de payer avec une Amex ?

    - les prises de sang sont elles prises en charge? (dans le cadre de la prise d'un medicament)

    merci
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  3. #23
    Anonyme
    merci sandra, je vous envoie un message pour plus de details sur le besoin

  4. #24

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    Bonjour Sandra,

    Je suis actuellement à Montréal et j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner avant de partir.
    Je voulais savoir si je pouvais être remboursée de l'achat de médicaments fait sans ordonnance.
    Merci d'avance de votre réponse

  5. #25

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    Bonjour Laetita,

    La réponse est non :triste:, désolée.

    Seuls les médicaments prescrits médicalement sont couverts ( dans la limite des conditions du contrat).

    Sandra


    Message de letit76
    Bonjour Sandra,

    Je suis actuellement à Montréal et j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner avant de partir.
    Je voulais savoir si je pouvais être remboursée de l'achat de médicaments fait sans ordonnance.
    Merci d'avance de votre réponse
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  6. #26

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    Bonjour lorsque vous parlez de l'assurance Globe Partner, les garantis de l'assurance sont bien precise mais je voulais savoir si j'ai un probleme de sante, et que je doive aller chez le medecin ou a l'hopital et que je doive prendre des medicaments, je ne dois sortir aucun frais, je n'ai pas a payer est-ce bien ca?

  7. #27

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    Bonjour,

    En cas de consultation, d'analyses, radiologie, pharmacie ... en fait, ce que l'on appelle "soins externes", il faut payer et ensuite envoyer tous les documents médicaux et factures pour la demande de remboursement.

    En cas d'hospitalisation, une prise en charge est organisée par l'assisteur et donc pas de frais à sortir.

    Tous ceci, dans la limite des conditions du contrat.

    C'est expliqué dans les 2 documents .pdf, sous ma signature

    Sandra


    Message de sistasita
    Bonjour lorsque vous parlez de l'assurance Globe Partner, les garantis de l'assurance sont bien precise mais je voulais savoir si j'ai un probleme de sante, et que je doive aller chez le medecin ou a l'hopital et que je doive prendre des medicaments, je ne dois sortir aucun frais, je n'ai pas a payer est-ce bien ca?
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  8. #28
    Avatar de Brice2095
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    Bonjour.
    Je fais suite à la question de sistasita.

    En cas d'hospitalisation ou de rendez-vous chez le médecin comment se passe le remboursement en cas de suivie, c'est à dire dans le cas d'une maladie nécessitant un traitement de plusieurs jours ou semaines ? Si plusieurs rendez-vous sont nécessaire ou en cas de rendez-vous chez un spécialiste après une hospitalisation ?

    Merci d'avance pour votre réponse et votre soutien

  9. #29

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    Bonjour,

    Je ne pense pas avoir compris la question, désolée.

    Voulez-vous dire que si suite à une hospitalisation, il y a un suivi médical comme par exemple une consultation de contrôle ou une infirmière qui fait des pansements des choses de ce genre ?

    Dans ce cas, je pense que c'est étudié au cas pas cas par l'assisteur.
    Je pense que si par exemple, il ne s'agit que d'une consultation de contrôle, vous payez la visite et vous envoyer la facture pour la demande de remboursement.
    Mais s'il s'agit d'une infirmière qui change des pansements sur une longue période et en fonction des coûts, une prise en charge peut être organisée je suppose.

    En fait tout dépend du cas de figure et de ce qui est possible ou non de faire.

    Je ne sais pas si c'est plus clair pour vous.

    En tout cas je reste à disposition pour tout complément d'information

    Sandra


    Message de Brice2095
    Bonjour.
    Je fais suite à la question de sistasita.

    En cas d'hospitalisation ou de rendez-vous chez le médecin comment se passe le remboursement en cas de suivie, c'est à dire dans le cas d'une maladie nécessitant un traitement de plusieurs jours ou semaines ? Si plusieurs rendez-vous sont nécessaire ou en cas de rendez-vous chez un spécialiste après une hospitalisation ?

    Merci d'avance pour votre réponse et votre soutien
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  10. #30
    Avatar de Brice2095
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    C'est parfait, c'est exactement ce que je voulais demander.
    Juste une autre petite question.

    Message de GLOBEPARTNER

    Dans ce cas, je pense que c'est étudié au cas pas cas par l'assisteur.
    Je pense que si par exemple, il ne s'agit que d'une consultation de contrôle, vous payez la visite et vous envoyer la facture pour la demande de remboursement.
    Mais s'il s'agit d'une infirmière qui change des pansements sur une longue période et en fonction des coûts, une prise en charge peut être organisée je suppose.
    Par contre, je n'ai pas encore fait de simulation sur votre site.
    Lorsque vous dites que c'est étudié cas par cas par l'assisteur.
    Voulez vous dire que notre dossier sera étudier en fonction des options prisent lors de la signature du contrat avec Globe PVT ?
    Par exemple, si nous avons souscris à l'option "suivie d'hospitalisation" nous serons remboursé alors que si nous prenons aucune option, il y aura juste la consultation et l'hospitalisation qui seront pris en charge.

    Encore merci

  11. #31

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    Re bonjour,

    Il n'y a pas d'option sur ce contrat ( en dehors d'une option interruption études pour les séjours d'études) et donc les garanties décrites sont incluses.

    Je voulais simplement dire qu'en fonction du suivi une prise en charge serait faisable ou non

    Sandra

    Message de Brice2095
    C'est parfait, c'est exactement ce que je voulais demander.
    Juste une autre petite question.



    Par contre, je n'ai pas encore fait de simulation sur votre site.
    Lorsque vous dites que c'est étudié cas par cas par l'assisteur.
    Voulez vous dire que notre dossier sera étudier en fonction des options prisent lors de la signature du contrat avec Globe PVT ?
    Par exemple, si nous avons souscris à l'option "suivie d'hospitalisation" nous serons remboursé alors que si nous prenons aucune option, il y aura juste la consultation et l'hospitalisation qui seront pris en charge.

    Encore merci
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  12. #32
    Avatar de Brice2095
    Brice 39 ans

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    Merci beaucoup Sandra pour votre disponibilité et vos réponses.
    Bonne continuation

  13. #33

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    Pas de quoi.

    Merci à vous.

    Sandra


    Message de Brice2095
    Merci beaucoup Sandra pour votre disponibilité et vos réponses.
    Bonne continuation
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  14. #34

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    En cas de remboursements pour n'importe quel type de frais medicaux, cela met combien de temps, en general? (Pour se faire rembourser)

  15. #35

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    Bonjour Sandra,

    J'ai été à l'hopital hier afin de pouvoir consulter un médecin car malade depuis quelques jours. J'aimerais savoir quels sont exactement les documents que je dois vous renvoyer pour être remboursée de mes frais et de mes médicaments?

    Pour l'instant, je n'ai pas encore payé l'hopital (ils vont m'envoyer la facture dans quelques jours) mais j'ai déjà un papier mentionnant le prix que je devrais payer. Pouvez-vous me rembourser avant mon paiement sur la base de ce papier afin que je n'ai pas à avancer l'argent?

  16. #36

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    Bonjour Laetitia,

    Pour information concernant les procédures de remboursement de frais médicaux, vous avez toute l'info aussi bien dans la notice que dans le FAQ, sous ma signature.( factures médicales originales acquittées + copies ordonnance + tout document médical en votre possession).
    Envoyer à A.C.S. , à l'attention du médecin conseil , 153 rue de l'Université 75007 Paris).


    Je vais continuer ma réponse dans la MP, car des informations complémentaires à vous demander.

    Sandra

    Message de letit76
    Bonjour Sandra,

    J'ai été à l'hopital hier afin de pouvoir consulter un médecin car malade depuis quelques jours. J'aimerais savoir quels sont exactement les documents que je dois vous renvoyer pour être remboursée de mes frais et de mes médicaments?

    Pour l'instant, je n'ai pas encore payé l'hopital (ils vont m'envoyer la facture dans quelques jours) mais j'ai déjà un papier mentionnant le prix que je devrais payer. Pouvez-vous me rembourser avant mon paiement sur la base de ce papier afin que je n'ai pas à avancer l'argent?
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  17. #37

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    Merci Sandra pour votre réponse.
    Par contre je n'ai pas reçu votre mp.

  18. #38

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    Bien dommage,
    j'avais écrit une longue réponse ( que je ne retrouve même pas dans les éléments envoyés !!).
    J'ai du faire une mauvaise manip, je ne sais pas ...

    Bon je recommence tout de suite.

    Sandra

    Message de letit76
    Merci Sandra pour votre réponse.
    Par contre je n'ai pas reçu votre mp.
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  19. #39

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    Laetitia, mon message dans la mp vient de partir et il est bien dans les message envoyés cette fois.

    Sandra



    Message de letit76
    Merci Sandra pour votre réponse.
    Par contre je n'ai pas reçu votre mp.
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  20. #40
    Avatar de alicia23
    Alice

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    Bonjour Sandra,
    Je reviens vers vous car j'ai attrapé une grosse infection en fin de semaine dernière qui m'a valu un passage à l'hôpital. Je récupère tout doucement. Dois je simplement vous envoyer les factures pour un remboursement? J'ai payé avec ma visa française le médecin par contre pour l'hopital, la facture était trop importante, j'ai donc payé avec ma carte canadienne. Est ce un problème?
    Merci beaucoup
    Alice

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