1. #1

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    bonjour Sandra,

    J'aurais aimé savoir comment reçoit on les remboursements lorsque les factures originales sont envoyées ? Dois je communiquer une informations en particulier ?

    merci de votre réponse
    Maud

  2. #2

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    Bonjour Maud,

    Le remboursement peut être effectué par l'envoi d'un chèque en euro à votre adresse française ou par virement ( dans ce cas joindre un RIB)

    Sandra

    Message de VENICE
    bonjour Sandra,

    J'aurais aimé savoir comment reçoit on les remboursements lorsque les factures originales sont envoyées ? Dois je communiquer une informations en particulier ?

    merci de votre réponse
    Maud
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  3. #3

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    bonjour Sandra,

    Je vous remercie de votre réponse
    Maud

  4. #4

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    Ok, de rien

    Sandra


    Message de VENICE
    bonjour Sandra,

    Je vous remercie de votre réponse
    Maud
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  5. #5
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

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    Bonjour,
    J'ai une question, cela doit faire un peu plus de deux semaines que j'ai envoyé mes reçus médicaux en France pour remboursements. (je suis au Canada,Toronto)J'ai joint un RIB pour virements sur mon compte Français.Je n'ai toujours pas été remboursé.
    Je voulais savoir ou en étais mon remboursement
    Merci
    Francisco

  6. #6

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    Bonjour,

    Merci de nous indiquer votre numéro de souscription et votre nom pour que nous puissions vérifier si vos factures sont déjà arrivées.

    Toutefois, notez qu'avec les fêtes les courriers mettent peut-être un peu plus de temps pour arriver.

    Cordialement,
    Sandra

    Message de outta_africa
    Bonjour,
    J'ai une question, cela doit faire un peu plus de deux semaines que j'ai envoyé mes reçus médicaux en France pour remboursements. (je suis au Canada,Toronto)J'ai joint un RIB pour virements sur mon compte Français.Je n'ai toujours pas été remboursé.
    Je voulais savoir ou en étais mon remboursement
    Merci
    Francisco
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  7. #7
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

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    ok !
    je viens de vous envoyez un message en privé avec mes coordonnées !!
    merci et bonnes fêtes !

  8. #8

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    Bonjour Sandra,
    je voulais savoir si nous recevons un décompte de remboursement de globe partner, également quel taux utilisez vous pour rembourser les frais car j ai envoyé des factures pour un montant de 260 dollars et j'ai reçu un remboursement de 166€.est il fixe ou variable ? sur quoi est il basé ?
    merci d'avance pour vos réponses.
    cordialement,
    Maud

  9. #9

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    Bonjour Maud,

    Si vous ne précisez rien, un chèque en euro est édité à votre nom et envoyé à votre adresse en France ( l'adresse indiquée lors de la souscription du contrat).

    Si vous joignez un RIB systématiquement à chaque en voi ( une copie suffit), c'est un virement que sera effectué.

    Il y a des autres possibilités.

    Merci

    Sandra


    Message de VENICE
    bonjour Sandra,

    J'aurais aimé savoir comment reçoit on les remboursements lorsque les factures originales sont envoyées ? Dois je communiquer une informations en particulier ?

    merci de votre réponse
    Maud
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  10. #10

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    Bnjour Sandra , je suis a montreal et malheuresement jai du aller chez le medecin et je doi faire des analyse est ce que je suis rembourser???
    J'aurais certainement d'd autre examen , puis je les envoyer en fonction de mon etat de sante ou attendre de tout envoyer en meme temp??? merci de me repondre

  11. #11

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    Bonjour,

    J'ai un très gros mal de dents depuis une semaine (genre une dent de sagesse je pense) mais je suis aux états-unis pour l'instant (encore 2semaines de vacances).
    Bref, est que je peux aller n'importe où pour voir un dentiste ou est-ce-que je dois aller à un endroit en particulier ?
    Et pour le remboursement, c'est quoi le taux utilisé (parce que je paye en $ et je suis remboursé en € si j'ai bien compris...)
    j'attend de vos nouvelles.merci

  12. #12

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    Bonjour Maud,

    Concernant les remboursements, le taux retenu correspond au taux à la date de paiement de la facture.

    Par exemple au taux d'aujourd'hui 266 cad = 180 €.

    Je demanderai à notre service remboursement de vérifier si vous le souhaitez et je reviendrai vers vous, ok ?

    Sandra

    Message de VENICE
    Bonjour Sandra,
    je voulais savoir si nous recevons un décompte de remboursement de globe partner, également quel taux utilisez vous pour rembourser les frais car j ai envoyé des factures pour un montant de 260 dollars et j'ai reçu un remboursement de 166€.est il fixe ou variable ? sur quoi est il basé ?
    merci d'avance pour vos réponses.
    cordialement,
    Maud
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  13. #13

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    Bonjour Christopher,

    Désolée pour votre problème médical, j'espère que vous irez mieux rapidement.

    Je continue ma réponse dans la messagerie privée.

    Sandra


    Message de acrozok
    Bnjour Sandra , je suis a montreal et malheuresement jai du aller chez le medecin et je doi faire des analyse est ce que je suis rembourser???
    J'aurais certainement d'd autre examen , puis je les envoyer en fonction de mon etat de sante ou attendre de tout envoyer en meme temp??? merci de me repondre
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  14. #14

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    Bonjour,

    Je confirme que vous pouvez consulter le dentiste de votre choix, sachant que le plafond des sons dentaires d'urgence est de 300 € par année de contrat;

    La conversion se fait par rapport à la date de paiement de votre facture ( c'est le cours de ce jour qui est retenu).

    Bon courage

    Sandra


    Message de m&a-Lines
    Bonjour,

    J'ai un très gros mal de dents depuis une semaine (genre une dent de sagesse je pense) mais je suis aux états-unis pour l'instant (encore 2semaines de vacances).
    Bref, est que je peux aller n'importe où pour voir un dentiste ou est-ce-que je dois aller à un endroit en particulier ?
    Et pour le remboursement, c'est quoi le taux utilisé (parce que je paye en $ et je suis remboursé en € si j'ai bien compris...)
    j'attend de vos nouvelles.merci
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  15. #15

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    Bonjour Sandra,

    Merci pour vos informations mais je voulais savoir également si je reçois un décompte des remboursements qui sont effectués à mon adresse en France ?

    Merci d'avance

    Maud

  16. #16

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    Bonjour,

    Le remboursement est généralement effectué par chèque en euro et envoyé à l'adresse du contrat en France, ou à une autre adresse en France que l'assuré nous indique ( ex: ses parents ...).

    Le remboursement peut se faire par virement sur le compte français. Pour cela il faut envoyer avec chaque demande de remboursement une copie ui RIB;
    L'argent est donc viré et le courrier de décompte est envoyé à l'adresse du contrat en France.

    Si vous souhaitez autre chose, il suffit de nous le dire avec l'envoi des factures.

    Sandra




    Message de VENICE
    Bonjour Sandra,

    Merci pour vos informations mais je voulais savoir également si je reçois un décompte des remboursements qui sont effectués à mon adresse en France ?

    Merci d'avance

    Maud
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  17. #17

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    Merci Sandra pour vos informations,

    Maud

  18. #18

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    De rien Maud,
    à bientôt

    Sandra


    Message de VENICE
    Merci Sandra pour vos informations,

    Maud
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  19. #19
    Anonyme
    bonjour sandra

    j'aimerai savoir s'il est possible de scanner les documents plutot que de les envoyer ?

    je demande ca car par experience, l'avance des frais medicaux est parfois consequente en fonction des soins

    envoyer des docs par la poste a l'international présente tjrs un risque de perte de courrier...

    ca m'est arrivé une fois en asie et mon assurance avait ensuite accepté des documents scannés


    merci

  20. #20

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    Salut Jerry,

    Vous pouvez nous envoyer les scans mais on doit quand même récupérer les originaux par la poste.

    Sandra



    Message de Jerry
    bonjour sandra

    j'aimerai savoir s'il est possible de scanner les documents plutot que de les envoyer ?

    je demande ca car par experience, l'avance des frais medicaux est parfois consequente en fonction des soins

    envoyer des docs par la poste a l'international présente tjrs un risque de perte de courrier...

    ca m'est arrivé une fois en asie et mon assurance avait ensuite accepté des documents scannés


    merci
    Dernière modification par Marie ; 08/02/10 à 17:04.
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