Bonjour a tous et toutes !
Je vous raconte ma petite mésaventure ..
En glissant sur une plaque de verglas , je me suis cassée le pied !
J'ai du être transportée aux urgences ou j'ai patienter 3h30 avant d'être prise en charge ! c'était clairement l'enfer ..et pas droit a des anti douleurs avant d'avoir vu le médecin , je hurlais dans la salle d'attente , tellement la douleur était forte .
Je passe enfin les radios !
luxation du pied , tibia cassé péroné et maléolle détruite !
Je me dis déja.. c'est fini pour moi je vais devoir rentrer.. ! et je n'étais la que depuis 3 semaines !!!!
Le chirurgien était deja entrain de me dire ses tarifs !! lorsque heureusement la femme de la comptabilité est venue en me disant que Globe Partner prenait tout en charge !! sauvé par GP ! lol
L'opération s'est trés bien déroulée et j'ai eu un platre pendant 3 mois avec visites tout les mois !
Heureusement que je n'étais pas partie seule , car sinon ca aurait été impossible pour moi de rester .
Les premieres semaines ont été tres difficile car je ne pouvais pas bouger , je devais prendre de la morphine toutes les 3h tellement la douleur était forte .
Je suis a la fin car la j'ai une botte de marche , je recommence tout doucement a marcher et dans 8 semaines ce sera complétement terminé !
Juste a temps pour le beau temps ...
Je voulais remercier GP qui a vraiment tt prit en charge !!
Pensez vraiment a prendre une assurance car ici ca rigole vraiment pas de ce coté la !!
Deep