Je me pose la même question (2)
Page 12 sur 20 ... 2 10 11 12 13 14 ...

Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #221

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de MarcJ
    J'ai fait une demande de renseignement par MP à Sharone et Sandra. Elles ont été toutes deux très réactives et ont su m'apporter des réponses à mes questions et à me proposer une offre adaptée à mon cas spécifique (2 mois en Asie en visa touriste, 3 mois au Canada en PVT, 4 mois en Océanie en visa touriste + prolongement éventuel du PVT au Canada jusqu'au terme des 24 mois). Cette offre était non seulement adaptée à ma situation mais également la plus compétitive par rapport à celle des autres acteurs du marché.

    Un grand bravo et merci donc à toutes les deux !
    Merci Marc pour ton retour

    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon voyage !

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #222
    Avatar de Emlamb
    Emeline 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Super prestation.
    Sharone est rapide et a su m'aider au mieux et répondre à toutes mes questions.
    Etant a l'étranger et n'ayant pas beaucoup de réseau, c'est sur elle que j'ai pu me tourner pour connaître au mieux les démarches à effectuer.
    je recommende fortement Pvtiste et le système de messagerie très utile


  3. #223
    Avatar de Alicia74
    Alicia 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Globe PVT/WHP,

    est vraiment un service de qualité. J'étais dans une situation particulière lors de ma souscription à mon contrat d'assurance. J'étais déjà au Canada comme visiteur, alors qu'on est supposé souscrire avant son départ de la France et en une journée ils ont opéré un tour de magie et m'ont permis de souscrire depuis le Canada.

    Donc je vous recommande fortement Globe PVT/WHP, à l'écoute des clients et très réactifs!

    Sharone et Vincent vous êtes au top!


  4. #224
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 779
    Likes reçus
    171
    Un petit mot pour remercier l'incompétence de certaine personne chez Globe Partner

    Je suis actuellement en litige avec la compagnie d’assurances ACS-AMI Assurances Courtages Services, Régime Globe Partner pour l’application du contrat no G******* en ce qui concerne l’assurance de Médicale à l’étranger
    Le problème que je rencontre actuellement est le suivant : Non remboursement des mois non utiliser.
    Après avoir souscrit au contrat d’une durée de 3 mois et n’ayant pas utilisé de sa globalité nous avons demandé le remboursement auprès de la compagnie par téléphone qui Ludivine nous à affirmer que cela était possible et quelle transmettais notre demande à son collègue Alric, ce dernier nous à alors notifier qu’il était possible d’effectuer se remboursement en contrepartie de fournir des documents. Une fois les documents fourni la compagnie nous informent alors qu’il n’est pas possible de rembourser les mois restant sachant qu’il reste moins de 2 mois au contrat à 7 jours prêt.
    Nous avons rencontré de nombreux soucis avec cette assurance, refus d’une prise en charge suite à une blessure au pied, il nous aura fallu nous battre et les menacer pour obtenir la prise en charge. Remboursement effectué à une autre personne et j’en passe.
    A ce jour nous leurs demandons de rembourser les mois restant de l’assurance au prorata du mois entamé soit un montant d’environ 57€

    Ce courrier à été envoyé au médiateur du fait qu'aucune entente n'es possible avec cette compagnie et qui plus es fait rire Alric au téléphone qui s'en fou royalement, nous avons enregistrer la conversation à son insu afin d'appuyé nos dires auprès du médiateur et montrer que cette compagnie n'es pas sérieuse

  5. #225

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de juju291186
    Un petit mot pour remercier l'incompétence de certaine personne chez Globe Partner

    Je suis actuellement en litige avec la compagnie d’assurances ACS-AMI Assurances Courtages Services, Régime Globe Partner pour l’application du contrat no G******* en ce qui concerne l’assurance de Médicale à l’étranger
    Le problème que je rencontre actuellement est le suivant : Non remboursement des mois non utiliser.
    Après avoir souscrit au contrat d’une durée de 3 mois et n’ayant pas utilisé de sa globalité nous avons demandé le remboursement auprès de la compagnie par téléphone qui Ludivine nous à affirmer que cela était possible et quelle transmettais notre demande à son collègue Alric, ce dernier nous à alors notifier qu’il était possible d’effectuer se remboursement en contrepartie de fournir des documents. Une fois les documents fourni la compagnie nous informent alors qu’il n’est pas possible de rembourser les mois restant sachant qu’il reste moins de 2 mois au contrat à 7 jours prêt.
    Nous avons rencontré de nombreux soucis avec cette assurance, refus d’une prise en charge suite à une blessure au pied, il nous aura fallu nous battre et les menacer pour obtenir la prise en charge. Remboursement effectué à une autre personne et j’en passe.
    A ce jour nous leurs demandons de rembourser les mois restant de l’assurance au prorata du mois entamé soit un montant d’environ 57€

    Ce courrier à été envoyé au médiateur du fait qu'aucune entente n'es possible avec cette compagnie et qui plus es fait rire Alric au téléphone qui s'en fou royalement, nous avons enregistrer la conversation à son insu afin d'appuyé nos dires auprès du médiateur et montrer que cette compagnie n'es pas sérieuse
    Bonjour Julien,

    Tout d’abord contente de savoir que tu es rétabli.

    Je rebondis sur ce que tu dis afin de compléter et d’avoir une vision globale.

    En effet, je trouve un peu dur de dire que cette compagnie n’est pas sérieuse alors qu’ACS a fait deux gestes commerciaux, et une erreur lors d’un remboursement de contrat aussitôt corrigé avec des excuses !

    Si je résume :

    - Tu n’es pas satisfait et tu fais appel à un médiateur car ACS ne te rembourse pas 1 mois et demi de contrat ( retour en France)
    Effectivement ton contrat prévoit que la cotisation ne peut être remboursée en cours de période.
    Toutefois, en pratique, un remboursement à titre commercial est accordé s’il reste au moins 2 mois complets de contrat et ce n’est pas le cas ici.

    - ACS a fait un autre geste commercial en avançant tes soins externes alors que ce n’est pas prévu par ton contrat puisque l’assuré doit payer ses frais puis demander le remboursement ensuite ( tu parles de lutte, de menaces. C’est fort et choquant. ACS a juste décidé de faire un geste commercial) !

    - ACS a fait une geste commercial en acceptant ta dernière souscription malgré une interruption de contrat.
    D’autre part, tu t’es trompé de contrat lors de la souscription, et ACS t’a proposé de souscrire le bon et de te rembourser l’autre.
    Il se trouve que le service comptable d’ACS a fait une erreur en remboursant le contrat à une personne pvtistes portant le même nom que toi mais cela a été réparé puisque tu as reçu le virement correspondant avec nos excuses.

    Du coup je comprends que cette erreur de destinataire est la seule chose que tu aies à nous reprocher.
    Ce sont des choses qui arrivent mais de là à dire que la compagnie n’est pas sérieuse me semble erroné car nous faisons très attention à nos assurés et sommes présents sur le forum y compris le weekend et le soir pour régler des urgences.
    Lorsqu’il y a un souci, nous avons toujours accepté d’étudier les dossiers et d’échanger avec les assurés.

    Petit mot concernant Alric, il a été PVTiste pendant un an au Canada et a apprécié cette expérience. Il est très bien placé pour répondre aux questions des pvtistes.
    Tes propos et la façon dont tu t’es exprimé avec lui par email ne sont pas sympas. Pas cool pour lui

    Je reste à disposition
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  6. #226
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 779
    Likes reçus
    171
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Julien,

    Tout d’abord contente de savoir que tu es rétabli.

    Je rebondis sur ce que tu dis afin de compléter et d’avoir une vision globale.

    En effet, je trouve un peu dur de dire que cette compagnie n’est pas sérieuse alors qu’ACS a fait deux gestes commerciaux, et une erreur lors d’un remboursement de contrat aussitôt corrigé avec des excuses !

    Si je résume :

    - Tu n’es pas satisfait et tu fais appel à un médiateur car ACS ne te rembourse pas 1 mois et demi de contrat ( retour en France)
    Effectivement ton contrat prévoit que la cotisation ne peut être remboursée en cours de période.
    Toutefois, en pratique, un remboursement à titre commercial est accordé s’il reste au moins 2 mois complets de contrat et ce n’est pas le cas ici.

    - ACS a fait un autre geste commercial en avançant tes soins externes alors que ce n’est pas prévu par ton contrat puisque l’assuré doit payer ses frais puis demander le remboursement ensuite ( tu parles de lutte, de menaces. C’est fort et choquant. ACS a juste décidé de faire un geste commercial) !

    - ACS a fait une geste commercial en acceptant ta dernière souscription malgré une interruption de contrat.
    D’autre part, tu t’es trompé de contrat lors de la souscription, et ACS t’a proposé de souscrire le bon et de te rembourser l’autre.
    Il se trouve que le service comptable d’ACS a fait une erreur en remboursant le contrat à une personne pvtistes portant le même nom que toi mais cela a été réparé puisque tu as reçu le virement correspondant avec nos excuses.

    Du coup je comprends que cette erreur de destinataire est la seule chose que tu aies à nous reprocher.
    Ce sont des choses qui arrivent mais de là à dire que la compagnie n’est pas sérieuse me semble erroné car nous faisons très attention à nos assurés et sommes présents sur le forum y compris le weekend et le soir pour régler des urgences.
    Lorsqu’il y a un souci, nous avons toujours accepté d’étudier les dossiers et d’échanger avec les assurés.

    Petit mot concernant Alric, il a été PVTiste pendant un an au Canada et a apprécié cette expérience. Il est très bien placé pour répondre aux questions des pvtistes.
    Tes propos et la façon dont tu t’es exprimé avec lui par email ne sont pas sympas. Pas cool pour lui

    Je reste à disposition
    Sharone
    Mais mdr on se serai pas battu on aurai jamais eu la prise en charge de l'assistance bref. J'attends la reponse de votre service réclamation et du mediateur.

    De plus vous avez fait l'erreur de virement la 1ere fois qu'on a apeller savoir sr qu'il en etait la personne a repondu ces partit vous devez attendre. 1 mois après vous admettez vos tort

    Revenons sur l'assistance car lors de l'appel oui oui pas de soucis on prend en charge. On m'avais meme prit le rdv et taxi et 10 min avant le rdv vous changer d'avis. Bref pour moi alric es incompétent.

  7. #227
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Bonjour

    Ma conjointe et moi même avons obtenus lors des sessions de 2015 notre PVT.
    Nous avons donc souscrit à l'assurance obligatoire dans le cadre de ces 2 PVT.

    C'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Globe Partner au vue des bonnes critiques sur cette compagnie. Apres avoir souscrit pour deux ans, l'attestation que nous allons presenter en douane à notre arrivée sur Montréal, nous a été délivrée instantanément. Nous avons également profiter de l'offre PVTiste.net ce qui n'est pas négligeable!

    Nous sommes entièrement satisfait du professionnalisme et des bons conseils de Sharone que je remercie beaucoup. Je tiens à remercier également toute l'équipe pvtistes pour ces bons conseils durant ces 4 années (oui oui, 4 années de dur labeur pour obtenir les précieux sésames).

    Le départ approche (décollage le 18 juin direction Montréal) et tout est désormais réglé !

    Merci infiniment à Marie pour ses précieux conseils et n'hésitez pas, foncez sur Globe Partner PVT, j'ai bien eu le temps de faire le tour et vous ne trouverez pas mieux!

    Bon courage à toutes et à tous


  8. #228
    Avatar de GuillaumeV5
    Guillaume 33 ans

    Location
    Luc-sur-mer
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sandra-GP
    Merci, Jerry

    C'est sympa.

    Sandra
    Bonjour je voulais savoir si cette assurance est obligatoire quand on va à Montréal car la sécurité sociale française ma dit qu'il me prenait en charge et je n'ai qu'un numéro social canadien le nas à faire et quand je lis tout les commentaires je suis perdu pouvez m'éclaircir s'il vous plaît ? merci d'avance.

  9. #229
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de GuillaumeV5
    Bonjour je voulais savoir si cette assurance est obligatoire quand on va à Montréal car la sécurité sociale française ma dit qu'il me prenait en charge et je n'ai qu'un numéro social canadien le nas à faire et quand je lis tout les commentaires je suis perdu pouvez m'éclaircir s'il vous plaît ? merci d'avance.
    Bien sûr que nous pouvons t'éclairer.
    Enfin, disons que tu vas t'éclairer toi-même en prenant le temps de lire notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    et
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net



  10. #230
    Avatar de adeleimran
    Adele 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Un Tres grand merci a sharone et toute l equipe. Ils ont été d une très grande aide. j ai bequcoup apprécié leur rapidité de réponse !

  11. Mat

  12. #231
    Avatar de pixeli
    42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Merci Globe Partner.
    Je témoigne sans avoir fait appel aux services mais simplement pour souligner le sérieux de l'assistance de Sharon dans la réponse rapide et précise à toutes mes questions. Vraiment le delai de réponse est très bon ! Presque instantané parfois ! :-)
    Et surtout Globe Partner a remboursé nos assurances (conjoint, enfant et moi) avec un retour anticipé en France de plusieurs mois !!
    Merci.


  13. #232
    Avatar de MikaE
    Mika 34 ans

    Location
    Auckland, New Zealand
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Bonjour à tous,

    Super service, rapide, efficace .

    Sharone apporte toute l'aide et les conseils nécessaires pour partir dans de bonnes conditions


  14. #233
    Avatar de JulTH
    Thao 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Bonjour,
    Je suis malade et j'ai une grosse toux très douloureuse. Je dois prendre rendez-vous dans une clinique ou chez un médecin, et j'aimerais savoir si je serai remboursée pour une consultation?
    Merci d'avance.

  15. #234

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de JulTH
    Bonjour,
    Je suis malade et j'ai une grosse toux très douloureuse. Je dois prendre rendez-vous dans une clinique ou chez un médecin, et j'aimerais savoir si je serai remboursée pour une consultation?
    Merci d'avance.
    Bonjour Thao,
    Merci pour ton message, j'espère que tu seras rapidement guéri.
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  16. #235
    Avatar de JulTH
    Thao 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Thao,
    Merci pour ton message, j'espère que tu seras rapidement guéri.
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
    Je reste à dispo
    Merci beaucoup de ta réponse rapide, Sharone !

  17. #236
    Avatar de Peany_R
    Manon 33 ans

    Location
    North Vancouver, BC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    10
    Rien à dire sur Globe Partner, un bon prix, des remboursements rapides, Sandra toujours dispo rapidement pour toute question/info/problème à régler. Première souscription en 2012 et c'est avec plaisir que je resouscris aujourd'hui pour mon nouveau PVT!

  18. Mat

  19. #237

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    super sympa, merci Cyndy,
    Bonne continuation, bonne santé et bonnes fêtes
    Sandra

    Merci beaucoup Manon


    Bonne continuation, bonne santé et bonnes fêtes à toi également
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #238
    Avatar de JulyF
    July 30 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Je tiens à remercier Sharone pour m'accorder son temps lors de ma demande concernant l'assurance globe PVT.
    Réponses très rapide

    Encore merci


  21. #239
    Avatar de Laludish
    Divine 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Hello!

    Je tenais à remercier Sharon pour son efficacité, sa gentillesse et sa disponibilité! je ne suis pas encore partie mais avec la problématique du PVT Colombien et des dates de début d'assurance j'avoue que j'étais plutôt perdue et stressée.

    Sharon, tu as été top malgré mon harcèlement en un très court laps de temps! J'espère que je serais au top de ma santé pendant mon séjour mais au cas où je devrais avoir besoin de faire appelle à mon assurance cela me rassure de savoir que je pourrais avoir un interlocuteur dispo et à l'écoute!

    Merci globepartener et spécial merci à Sharon qui me permet de préparer mon séjour avec un poids en moins sur les épaules!

    Bonne continuation!!

    Ludivine.


  22. #240

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Laludish
    Hello!

    Je tenais à remercier Sharon pour son efficacité, sa gentillesse et sa disponibilité! je ne suis pas encore partie mais avec la problématique du PVT Colombien et des dates de début d'assurance j'avoue que j'étais plutôt perdue et stressée.

    Sharon, tu as été top malgré mon harcèlement en un très court laps de temps! J'espère que je serais au top de ma santé pendant mon séjour mais au cas où je devrais avoir besoin de faire appelle à mon assurance cela me rassure de savoir que je pourrais avoir un interlocuteur dispo et à l'écoute!

    Merci globepartener et spécial merci à Sharon qui me permet de préparer mon séjour avec un poids en moins sur les épaules!

    Bonne continuation!!

    Ludivine.
    Merci beaucoup Ludivine
    Très bon voyage !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  23. Mat

Page 12 sur 20 ... 2 10 11 12 13 14 ...