- 10/03/11, 17:05 #21Bonjour Sandra,
J'ai le même problème que les autre pvtistes. J'ai souscrit à l'assurance hier soir vers 20h (et ai reçu la confirmation de paiement par la Caisse d'Epargne) mais pas d'e-mail de confirmation de Globe Partner. Pouvez-vous m'aider ?
- 10/03/11, 18:03 #22Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 09/05/22, 07:53 #23Bonjour,
J'ai contracté tout à l'heure l'assurance Globe Partner car je pars à Montréal aujourd'hui. J'ai payé en ligne et j'attends désormais la confirmation.
Qd-est ce que je vais la recevoir?
Le délai est-il long?
Merci pour ces précisions !
Cédric
- 09/05/22, 08:25 #24Bonjour Cédric,
Merci pour ton message et ta souscription.
Normalement, si le paiement est passé, tu reçois les documents d'assurance dans le quart d'heure qui suit la souscription.
Tu peux également vérifier dans les "spams" car parfois le mail peut s'y loger.
Si tu n'as rien reçu, tu peux m'indiquer ton numéro de tel en messagerie privée et je t'appelle.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.