Bonjour,
Désolée pour ce qui vous arrive.
Je ne suis pas médecin mais si c'est due à une grosse fatigue, ne vous inquiétez pas il y a des traitements ( vitamines et fer) qui vous aideront.
Vous verrez vien lors des résultats.
Quant aux centres d'analyses, vous pouvez toujours demander conseil à des pvtistes sur place, je pense que c'est l'idééal pour trouver bien et pas cher.
Vous pouvez aussi contacter les médecins de l'ambassade de France...
Estes vous assurée avec Globe Partner ?
Dans ce cas, pourriez vous dans la partie privée du forum, me communiquer soit votre référence de souscription, soit votre nom ?
Bonne journée.
Sandra
Bonjour,
je suis allée consulter un médecin samedi matin à Montréal pour me faire prescrire une prise de sang car j'ai une très forte perte de cheveux depuis plusieurs mois qui ne faiblit pas et qui devient très inquiétante.
Après m'être vu refusé l'accès à plusieurs cliniques, j'en ai trouvé une qui acceptait de me prendre pour 125$.
Je dois maintenant aller faire une prise de sang, est ce qu'il y des endroits moins couteux que d'autres pour la faire faire? On m'a parlé de l'hôpital juif de Montréal, mais il faut faire faire une carte et ouvrir un compte là bas apparemment. est ce pris en charge?
Merci beaucoup