Bonjour,
Compte tenu des informations que vous communiquez, votre souscription est ok puisqu'elle a également un lieu de résidence en France Métropolitaine.
Donc tout est ok avec vos souscriptions.
Bonne continuation.
Sandra
Merci, j'aurais une dernière petite question qui me turlupine. Donc effectivement ma copine possède de la famille en France mais ne peut fournir de justificatif de domicile tel qu'une facture d'électricité à son nom car elle était étudiante en France métropolitaine jusqu'à maintenant et vivait chez l'habitant.
Est-ce nécessaire de pouvoir fournir un justificatif de domicile?(En cas d'un rapatriement en France, la prise en charge pourrait-elle être refusée du fait de l'impossibilité de fournir cette pièce?)
En revanche une personne de sa famille (sa soeur en l'occurence) peut faire une lettre justifiant quel réside bien chez elle.
Et autre chose, sur l'attestation reçu par email en pdf, il est indiqué en adresse de provenance une adresse de La Réunion (où réside toujours ses parents) d'où le total méli-mélo...
Ne faut-il pas refaire un dossier avec en adresse de provenance celle de la soeur de ma copine résidant elle en France. Mais les papiers d'identité de ma copine l'adresse qui est indiquée est une adresse de La Réunion.
Cela peut-il nous porter préjudice lors du passage à la douane canadienne, avec la différence entre l'adresse sur l'attestation
Globe Partner et celle se trouvant sur le passeport.
Je sais pas si j'ai réussi à être clair.Désolé si ce n'est pas le cas.