1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je clique sur la bannière et lorsque je souhaite souscrire il me demande un code promotionnel? On bénéficie de 10% mais ou peut-on le voir apparaitre?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Salut Laure,

    Tu ne dois rien mettre la réduction se fera automatiquement par la suite, tu auras cet écran avec la mention "Réduction pvtistes" :

    Nom : Screen shot 2010-10-18 at 3.03.10 PM.png
Affichages : 551
Taille : 50,9 Ko

  3. #3

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Merci Mat

    Sandra


    Message de Mat
    Salut Laure,

    Tu ne dois rien mettre la réduction se fera automatiquement par la suite, tu auras cet écran avec la mention "Réduction pvtistes" :

    Nom : Screen shot 2010-10-18 at 3.03.10 PM.png
Affichages : 551
Taille : 50,9 Ko
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Effectivement, en essayant de faire la procédure je m'en suis aperçu..!
    Par contre qu'entend-on par durée de la garantie? c'est la durée que l'on souhaite pour l'assurance? Nous souhaitons partir +- 6 mois mais si jamais ça se prolonge peut on également prolonger l'assurance?

  5. #5

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Oui, la durée veut dire la durée de l'assurance.
    Côté assurance, vous avez la possibilité de la souscrire pour 6 mois et de la renouveler ensuite.
    Il faut juste faire attention à renouveler à la suite et sans interruption entre les contrats ( condition pour que les garanties du contrat fonctionnent).

    Côté douanes, immigration, je ne sais pas si 6 mois suffisent ou si vous devez justifier de 12 mois d'un seul coup.

    Sandra

    Message de laureluna
    Effectivement, en essayant de faire la procédure je m'en suis aperçu..!
    Par contre qu'entend-on par durée de la garantie? c'est la durée que l'on souhaite pour l'assurance? Nous souhaitons partir +- 6 mois mais si jamais ça se prolonge peut on également prolonger l'assurance?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Côté douanes, immigration, je ne sais pas si 6 mois suffisent ou si vous devez justifier de 12 mois d'un seul coup.
    Pourriez-vous vous renseigner? le PVT permet de partir jusqu'à un an donc si l'o souhaite partir moins normalement il ne devrait rien pouvoir dire sur l'assurance?
    Quelqu'un a eu le soucis?

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 391
    Message de laureluna
    POurriez-vous vous renseigner? le PVT permet de partir jusqu'à un an donc si l'o souhaite partir moins normalement il ne devrait rien pouvoir dire sur l'assurance?
    Quelqu'un a eu le soucis?
    Bonjour Laure,

    C'est un risque à prendre, dans les conditions du PVT il est stipulé qu'il faut une assurance valide pendant toute la durée du PVT.
    Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/assurance...au-canada.html

  8. #8
    Avatar de Emitalia
    Emilie 12 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    En voulant établir un devis en vue d'une souscription à l'assurance Globe PVT , je constate deux choses :

    1: Au niveau des tarifs , pour quelqu'un dans mon cas qui souhaite être assurée 12 mois pour un départ hors zone EU , il est présisé 59€ au de là de 15 jours (tarif mensuel) , hors lorsque je poursuis la procédure on me demande un paiement comptant pour les 6 premiers mois. Il n'est pas possible de régler mensuellement?

    2: Malgré ce qui est expliqué plus haut dans le forum, la réduction ne s'applique pas automatiquement !? Y a-t-il un lien sur le site à utiliser?

    Merci par avance...

  9. #9

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,

    En fait , il faut payer la totalité de la durée choisie.

    Le montant de 59 € s'adresse effectivement aux personnes hors zone géographique UE.
    Mais la réduction de 10 % s'applique également dans ce cas, pour le PVT

    Sandra

    Message de Emitalia
    Bonjour,

    En voulant établir un devis en vue d'une souscription à l'assurance Globe PVT , je constate deux choses :

    1: Au niveau des tarifs , pour quelqu'un dans mon cas qui souhaite être assurée 12 mois pour un départ hors zone EU , il est présisé 59€ au de là de 15 jours (tarif mensuel) , hors lorsque je poursuis la procédure on me demande un paiement comptant pour les 6 premiers mois. Il n'est pas possible de régler mensuellement?

    2: Malgré ce qui est expliqué plus haut dans le forum, la réduction ne s'applique pas automatiquement !? Y a-t-il un lien sur le site à utiliser?

    Merci par avance...
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #10
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 49 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    24
    Message de Mat
    Salut Laure,

    Tu ne dois rien mettre la réduction se fera automatiquement par la suite, tu auras cet écran avec la mention "Réduction pvtistes" :

    Nom : Screen shot 2010-10-18 at 3.03.10 PM.png
Affichages : 551
Taille : 50,9 Ko
    Question : A quel moment s'affiche la réduction de la cotisation ?
    Je viens de faire ma cotisation et je ne l'ais jamais vu. Sur le mail de confirmation de paiement, je paye 396.00 EUR ????

  11. #11

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Je viens aussi d'essayer de prendre mon assurance, mais il n'y a pas la réduction automatique pour les membres qui se fait toute seule... il y a écrit 396€
    Est-ce que le partenariat n'est plus d'actualité ?

  12. #12

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,

    Suite à notre migration de sites, il y a eu un petit souci au niveau de la mise en place de la réduction mais maintenant ça fonctionne

    Sandra


    Message de Cedric.T
    Question : A quel moment s'affiche la réduction de la cotisation ?
    Je viens de faire ma cotisation et je ne l'ais jamais vu. Sur le mail de confirmation de paiement, je paye 396.00 EUR ????


    ---------- Message ajouté à 13h03 ---------- message précédent à 13h02 ----------

    C'est bon, ça marche maintenant

    Désolée pour ce souci technique

    Sandra


    Message de Bledisse
    Je viens aussi d'essayer de prendre mon assurance, mais il n'y a pas la réduction automatique pour les membres qui se fait toute seule... il y a écrit 396€
    Est-ce que le partenariat n'est plus d'actualité ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #13
    Avatar de Csil
    Cécile

    Messages
    43
    Likes reçus
    4
    Bonjour Sandra!

    Je suis dans le même cas que Blédisse et Cédric, la réduction ne s'affiche pas. Le total est toujours de 396,00Euros... Le problème technique est il réparé?

    De plus, je voulais savoir ce que je dois répondre à la question : "Avez-vous la sécurité sociale française?" Comme tous les pvtistes (je suppose!) je suis à la sécurité sociale... jusqu'à l'obtention du PVT! Je n'ai pas encore reçu mon PVT, je réponds donc "oui"???

    Merci!

  14. #14

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour,

    Cela remarchait ce matin mais d après ce que tu dis cela ne remarche plus.
    J'en parle avec nos techniciens et je reviens vers toi dès que possible

    Concernant la secu, ben si tu n'as plus de secu au moment du départ, tu réponds "non"

    Sandra

    Message de Csil
    Bonjour Sandra!

    Je suis dans le même cas que Blédisse et Cédric, la réduction ne s'affiche pas. Le total est toujours de 396,00Euros... Le problème technique est il réparé?

    De plus, je voulais savoir ce que je dois répondre à la question : "Avez-vous la sécurité sociale française?" Comme tous les pvtistes (je suppose!) je suis à la sécurité sociale... jusqu'à l'obtention du PVT! Je n'ai pas encore reçu mon PVT, je réponds donc "oui"???



    Merci!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #15
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 49 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    24
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Suite à notre migration de sites, il y a eu un petit souci au niveau de la mise en place de la réduction mais maintenant ça fonctionne

    Sandra
    Salut Sandra
    Le souci c'est que j'ai payé... j'ai remplis toute la demande, effectuer le virment en me disant qu'a un moment cette fameuse reduction allait s'afficher mais rien. Donc, je dois faire quoi pour beneficier des 10% ?

    Je dois annuler la premiere et refaire la demande ou c'est possible de modifier la premiere (deja validé. j'ai reçu mon attestation d'assurance) ???

  16. #16

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Salut Cedric, non surtout as en refaire une

    Le plus simple est que je te rembourse la différence ok ?

    Pourrais tu me donner ta référence de souscription dans la messagerie privée du forum ainsi que ton adresse et je t'envoie un chèque dès demain ou mardi avec le remboursement de la différence.

    Sandra


    Message de Cedric.T
    Salut Sandra
    Le souci c'est que j'ai payé... j'ai remplis toute la demande, effectuer le virment en me disant qu'a un moment cette fameuse reduction allait s'afficher mais rien. Donc, je dois faire quoi pour beneficier des 10% ?

    Je dois annuler la premiere et refaire la demande ou c'est possible de modifier la premiere (deja validé. j'ai reçu mon attestation d'assurance) ???
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  17. #17
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 49 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    24
    Message de GLOBEPARTNER
    Salut Cedric, non surtout as en refaire une

    Le plus simple est que je te rembourse la différence ok ?

    Pourrais tu me donner ta référence de souscription dans la messagerie privée du forum ainsi que ton adresse et je t'envoie un chèque dès demain ou mardi avec le remboursement de la différence.

    Sandra
    Oui, je veux bien.
    Je vous l'envoie par MP

    Merci pour la rapidité en tout cas

  18. #18

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Merci Sandra, tout marche ! Assurance dans la poche ^^

  19. #19

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    pour info j'ai souscrit aussi à l'assurance ce matin, et j'ai au départ eu le meme probleme que Cedric (somme reclamée de 396€)..j'ai annulé puis recommencé l'opération en passant par un autre lien sur le site, et là la réduction de 10% était bien prise en compte..donc je sais pas trop, peut-être qu'à un moment je me suis retrouvé délogué de pvtistes.net..

  20. #20

    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    oK bien noté.

    Pourrais tu juste m'indiquer l'endroit du premier lien, celui qui n'a pas fonctionné, pour que je vérifie stp ?

    Merci

    Sandra

    Message de co²
    pour info j'ai souscrit aussi à l'assurance ce matin, et j'ai au départ eu le meme probleme que Cedric (somme reclamée de 396€)..j'ai annulé puis recommencé l'opération en passant par un autre lien sur le site, et là la réduction de 10% était bien prise en compte..donc je sais pas trop, peut-être qu'à un moment je me suis retrouvé délogué de pvtistes.net..
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 1 sur 2 1 2