Discussion: Que doit-on mettre comme code promotionnel?
- 18/10/10, 20:30 #1Je clique sur la bannière et lorsque je souhaite souscrire il me demande un code promotionnel? On bénéficie de 10% mais ou peut-on le voir apparaitre?
Merci
- 18/10/10, 21:04 #2Salut Laure,
Tu ne dois rien mettre la réduction se fera automatiquement par la suite, tu auras cet écran avec la mention "Réduction pvtistes" :
- 19/10/10, 08:30 #3Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/10/10, 10:13 #4Effectivement, en essayant de faire la procédure je m'en suis aperçu..!
Par contre qu'entend-on par durée de la garantie? c'est la durée que l'on souhaite pour l'assurance? Nous souhaitons partir +- 6 mois mais si jamais ça se prolonge peut on également prolonger l'assurance?
- 19/10/10, 10:15 #5Oui, la durée veut dire la durée de l'assurance.
Côté assurance, vous avez la possibilité de la souscrire pour 6 mois et de la renouveler ensuite.
Il faut juste faire attention à renouveler à la suite et sans interruption entre les contrats ( condition pour que les garanties du contrat fonctionnent).
Côté douanes, immigration, je ne sais pas si 6 mois suffisent ou si vous devez justifier de 12 mois d'un seul coup.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 20/10/10, 09:36 #6Côté douanes, immigration, je ne sais pas si 6 mois suffisent ou si vous devez justifier de 12 mois d'un seul coup.
Quelqu'un a eu le soucis?
- 21/10/10, 20:20 #7Bonjour Laure,
C'est un risque à prendre, dans les conditions du PVT il est stipulé qu'il faut une assurance valide pendant toute la durée du PVT.
Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/assurance...au-canada.html
- 10/12/10, 18:31 #8Bonjour,
En voulant établir un devis en vue d'une souscription à l'assurance Globe PVT , je constate deux choses :
1: Au niveau des tarifs , pour quelqu'un dans mon cas qui souhaite être assurée 12 mois pour un départ hors zone EU , il est présisé 59€ au de là de 15 jours (tarif mensuel) , hors lorsque je poursuis la procédure on me demande un paiement comptant pour les 6 premiers mois. Il n'est pas possible de régler mensuellement?
2: Malgré ce qui est expliqué plus haut dans le forum, la réduction ne s'applique pas automatiquement !? Y a-t-il un lien sur le site à utiliser?
Merci par avance...
- 10/12/10, 18:42 #9Bonjour,
En fait , il faut payer la totalité de la durée choisie.
Le montant de 59 € s'adresse effectivement aux personnes hors zone géographique UE.
Mais la réduction de 10 % s'applique également dans ce cas, pour le PVT
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/12/10, 00:38 #10
- 19/12/10, 01:32 #11Je viens aussi d'essayer de prendre mon assurance, mais il n'y a pas la réduction automatique pour les membres qui se fait toute seule... il y a écrit 396€
Est-ce que le partenariat n'est plus d'actualité ?
- 19/12/10, 14:03 #12Bonjour,
Suite à notre migration de sites, il y a eu un petit souci au niveau de la mise en place de la réduction mais maintenant ça fonctionne
Sandra
---------- Message ajouté à 13h03 ---------- message précédent à 13h02 ----------
C'est bon, ça marche maintenant
Désolée pour ce souci technique
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/12/10, 15:07 #13Bonjour Sandra!
Je suis dans le même cas que Blédisse et Cédric, la réduction ne s'affiche pas. Le total est toujours de 396,00Euros... Le problème technique est il réparé?
De plus, je voulais savoir ce que je dois répondre à la question : "Avez-vous la sécurité sociale française?" Comme tous les pvtistes (je suppose!) je suis à la sécurité sociale... jusqu'à l'obtention du PVT! Je n'ai pas encore reçu mon PVT, je réponds donc "oui"???
Merci!
- 19/12/10, 16:04 #14Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/12/10, 18:52 #15Salut Sandra
Le souci c'est que j'ai payé... j'ai remplis toute la demande, effectuer le virment en me disant qu'a un moment cette fameuse reduction allait s'afficher mais rien. Donc, je dois faire quoi pour beneficier des 10% ?
Je dois annuler la premiere et refaire la demande ou c'est possible de modifier la premiere (deja validé. j'ai reçu mon attestation d'assurance) ???
- 19/12/10, 19:09 #16Salut Cedric, non surtout as en refaire une
Le plus simple est que je te rembourse la différence ok ?
Pourrais tu me donner ta référence de souscription dans la messagerie privée du forum ainsi que ton adresse et je t'envoie un chèque dès demain ou mardi avec le remboursement de la différence.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 19/12/10, 19:20 #17
- 20/12/10, 14:43 #18Merci Sandra, tout marche ! Assurance dans la poche ^^
- 17/01/11, 12:09 #19pour info j'ai souscrit aussi à l'assurance ce matin, et j'ai au départ eu le meme probleme que Cedric (somme reclamée de 396€)..j'ai annulé puis recommencé l'opération en passant par un autre lien sur le site, et là la réduction de 10% était bien prise en compte..donc je sais pas trop, peut-être qu'à un moment je me suis retrouvé délogué de pvtistes.net..
- 17/01/11, 15:36 #20Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.