1. #21

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Salut!

    moi aussi, je viens m'ajouter à la longue liste des souscripteurs malheureux. Je n'ai pas de réduction automatique qui s'affiche quand je fais la souscription à partir de cette page Assurance Globe Partner - L'Assurance Santé pour le PVT

    Pire, je suis de l'Ile de la Réunion, techniquement, je fais partie de l'U.E mais au total je dois payer 708 euros, parce que visiblement on considère que la Réunion est un pays HORS U.E et que je pars vers un pays HORS U.E aussi (Canada.)

    Heu, au secours: 708 euros, c'est pas possible pour un an là

  2. #22

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Gros OUPS

    Ne pas tenir compte de cette réponse, je me suis trompée de message.

    Sandra


    Salut,

    Pourrais tu me communiquer ton nom et référence de souscription de contrat dans la MP ?
    Après vérification je rembourserai la différence si ok.

    Sandra

    Message de Cedric.T
    Salut Sandra
    Le souci c'est que j'ai payé... j'ai remplis toute la demande, effectuer le virment en me disant qu'a un moment cette fameuse reduction allait s'afficher mais rien. Donc, je dois faire quoi pour beneficier des 10% ?

    Je dois annuler la premiere et refaire la demande ou c'est possible de modifier la premiere (deja validé. j'ai reçu mon attestation d'assurance) ???
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Salut,

    En fait, la Réunion ne faisait pas partie de la liste des réductions et j'ai demandé à notre équipe technique de l'ajouter.

    Cela devrais fonctionner dans l'après midi.
    Pourrais tu revenir vers moi pour me confirmer que tout est ok ?
    Je devrais peut être vider tes cookies avant de refaire une simulation pour que cela ne garde pas ton action d'avant.

    Par ailleurs, concernant le prix, il y a déjà eu des sujets la dessus.
    Ce n'est pas une question de UE, c'est une question de situation géographique par rapport , entre autres, à l'assistance.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra



    Message de daimomo
    Salut!

    moi aussi, je viens m'ajouter à la longue liste des souscripteurs malheureux. Je n'ai pas de réduction automatique qui s'affiche quand je fais la souscription à partir de cette page Assurance Globe Partner - L'Assurance Santé pour le PVT

    Pire, je suis de l'Ile de la Réunion, techniquement, je fais partie de l'U.E mais au total je dois payer 708 euros, parce que visiblement on considère que la Réunion est un pays HORS U.E et que je pars vers un pays HORS U.E aussi (Canada.)

    Heu, au secours: 708 euros, c'est pas possible pour un an là
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #24

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    pas cool cette histoire d'éloignement géographique.... Dire que mes compatriotes paient moitié prix

    Par contre, la réduction fonctionne ! Merci

  5. #25

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Cool pour la réduction

    Désolée pour le reste

    Sandra

    Message de daimomo
    pas cool cette histoire d'éloignement géographique.... Dire que mes compatriotes paient moitié prix

    Par contre, la réduction fonctionne ! Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #26
    Avatar de mathieupnc
    Mathieu 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Alors j'ai un gros souci de mon coté. Ma copine est de l'île de la Réunion, c'est ce qui est inscrit sur sa carte d'identité française, et son passeport français alors sans réfléchir nous avons souscrit une assurance avec comme pays la France ne pensant pas qu'il fallait distinguer La Réunion de la France en rapport avec cet éloignement géographique.

    J'ai payé pour moi et ma copine aujourd'hui par Carte bleue.
    Est ce grave de partir avec une assurance avec comme pays de provenance et nationalité France en étant réunionnaise??
    Que faire sinon pour annuler le premier contrat et en souscrire un nouveau?
    Mais 708 euros arghh


    Merci pour vos réponses

  7. #27

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mathieu,

    Pas de panic, on va trouver des solutions

    Normalement il faut indiquer le lieu de résidence.
    Un des problèmes, entre autres serait au niveau d'un éventuel rapatriement sanitaire , ou de corps
    La personne assurée est ramenée dans le pays de résidence qu'elle aura saisi et dans ce cas la France Métropolitaine.
    Est ce un problème dans votre cas?
    Est ce que vous avez une adresse en France Métropolitaine et est ce que vous souhaiteriez qu'un éventuel rapatriement soit fait en France Métropolitaine ?

    Sandra


    Message de mathieupnc
    Bonjour,

    Alors j'ai un gros souci de mon coté. Ma copine est de l'île de la Réunion, c'est ce qui est inscrit sur sa carte d'identité française, et son passeport français alors sans réfléchir nous avons souscrit une assurance avec comme pays la France ne pensant pas qu'il fallait distinguer La Réunion de la France en rapport avec cet éloignement géographique.

    J'ai payé pour moi et ma copine aujourd'hui par Carte bleue.
    Est ce grave de partir avec une assurance avec comme pays de provenance et nationalité France en étant réunionnaise??
    Que faire sinon pour annuler le premier contrat et en souscrire un nouveau?
    Mais 708 euros arghh


    Merci pour vos réponses
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #28
    Avatar de mathieupnc
    Mathieu 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Dans notre cas, ce n'est pas un problème au niveau d'un éventuel rapatriement sanitaire ou de corps en France métropolitaine, étant donné que moi même suis français et que ma copine a beaucoup de famille vivant en France métropolitaine(dont sa soeur), donc ce n'est pas un souci, de ce fait nous pouvons fournir une adresse en France métropolitaine dans le cas d'un éventuel rapatriement.

    Dans ce cas ci, les garanties souscrites au contrat fonctionnent-elles pareillement que pour une Française métropolitaine?

    Merci d'avance

  9. #29

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Compte tenu des informations que vous communiquez, votre souscription est ok puisqu'elle a également un lieu de résidence en France Métropolitaine.
    Donc tout est ok avec vos souscriptions.

    Bonne continuation.

    Sandra

    Message de mathieupnc
    Bonjour,

    Dans notre cas, ce n'est pas un problème au niveau d'un éventuel rapatriement sanitaire ou de corps en France métropolitaine, étant donné que moi même suis français et que ma copine a beaucoup de famille vivant en France métropolitaine(dont sa soeur), donc ce n'est pas un souci, de ce fait nous pouvons fournir une adresse en France métropolitaine dans le cas d'un éventuel rapatriement.

    Dans ce cas ci, les garanties souscrites au contrat fonctionnent-elles pareillement que pour une Française métropolitaine?

    Merci d'avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #30
    Avatar de mathieupnc
    Mathieu 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Compte tenu des informations que vous communiquez, votre souscription est ok puisqu'elle a également un lieu de résidence en France Métropolitaine.
    Donc tout est ok avec vos souscriptions.

    Bonne continuation.

    Sandra

    Merci, j'aurais une dernière petite question qui me turlupine. Donc effectivement ma copine possède de la famille en France mais ne peut fournir de justificatif de domicile tel qu'une facture d'électricité à son nom car elle était étudiante en France métropolitaine jusqu'à maintenant et vivait chez l'habitant.
    Est-ce nécessaire de pouvoir fournir un justificatif de domicile?(En cas d'un rapatriement en France, la prise en charge pourrait-elle être refusée du fait de l'impossibilité de fournir cette pièce?)
    En revanche une personne de sa famille (sa soeur en l'occurence) peut faire une lettre justifiant quel réside bien chez elle.

    Et autre chose, sur l'attestation reçu par email en pdf, il est indiqué en adresse de provenance une adresse de La Réunion (où réside toujours ses parents) d'où le total méli-mélo...

    Ne faut-il pas refaire un dossier avec en adresse de provenance celle de la soeur de ma copine résidant elle en France. Mais les papiers d'identité de ma copine l'adresse qui est indiquée est une adresse de La Réunion.
    Cela peut-il nous porter préjudice lors du passage à la douane canadienne, avec la différence entre l'adresse sur l'attestation Globe Partner et celle se trouvant sur le passeport.

    Je sais pas si j'ai réussi à être clair.Désolé si ce n'est pas le cas.

  11. #31

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Si, si j'ai tout compris.

    Je ne sais pas au niveau de la douane.
    Mais je ne vois pas trop pourquoi cela les embêterait ni ce que cela changerait pour la douane si elle met une autre adresse ...
    Je crois bien qu'il y a des pvtistes qui habitent Paris, par exemple, et qui notent l'adresse de leur parents , en province, ne serait ce que pour la réception d'éventuel courrier concernant l'assurance, en leur absence.Et pourtant c'est leur adresse parisienne qui est indiquée sur leur passeport ...

    Je peux changer l'adresse du contrat pour mettre l'adresse de sa sœur.

    Il faudrait dans ce cas me donner sa référence de souscription, l'adresse et le nom de sa sœur, un tel pour pouvoir la joindre en cas de besoin, une adresse mail. Évidement, information à communiquer dans la MP.
    Je ferai la modification et j'enverrai l'attestation modifiée par e mail ou par courrier comme vous voulez.

    Sandra

    Message de mathieupnc
    Merci, j'aurais une dernière petite question qui me turlupine. Donc effectivement ma copine possède de la famille en France mais ne peut fournir de justificatif de domicile tel qu'une facture d'électricité à son nom car elle était étudiante en France métropolitaine jusqu'à maintenant et vivait chez l'habitant.
    Est-ce nécessaire de pouvoir fournir un justificatif de domicile?(En cas d'un rapatriement en France, la prise en charge pourrait-elle être refusée du fait de l'impossibilité de fournir cette pièce?)
    En revanche une personne de sa famille (sa soeur en l'occurence) peut faire une lettre justifiant quel réside bien chez elle.

    Et autre chose, sur l'attestation reçu par email en pdf, il est indiqué en adresse de provenance une adresse de La Réunion (où réside toujours ses parents) d'où le total méli-mélo...

    Ne faut-il pas refaire un dossier avec en adresse de provenance celle de la soeur de ma copine résidant elle en France. Mais les papiers d'identité de ma copine l'adresse qui est indiquée est une adresse de La Réunion.
    Cela peut-il nous porter préjudice lors du passage à la douane canadienne, avec la différence entre l'adresse sur l'attestation Globe Partner et celle se trouvant sur le passeport.

    Je sais pas si j'ai réussi à être clair.Désolé si ce n'est pas le cas.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #32
    Avatar de mathieupnc
    Mathieu 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Génial, merci beaucoup, je vous envois toutes les informations par message privé pour effectuer le changement d'adresse.

  13. #33

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Ça marche

    Sandra

    Message de mathieupnc
    Génial, merci beaucoup, je vous envois toutes les informations par message privé pour effectuer le changement d'adresse.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #34

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je souhaite m'inscrire pour 1 an à Globe Partner avec les -10% mais un moment du paiment, les 10% ne sont pas retirer ... Que dois-je faire ? J'ai cliqué sur la bannière pourtant ... Il faut juste être inscrite au forum ?
    Merci.

  15. #35

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,
    Je suis ex-pvtiste et j'avais souscrit une assurance chez vous lors de mon voyage.
    Je pars en stage d'étude dans le Pacifique pour 6 mois et je pensais pouvoir profiter de la réduction de -10% aussi, mais cela ne fonctionne pas. Fonctionne-t-elle uniquement pour les pays PVT?
    Merci

  16. #36

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Je viens d'essayer et ça marche bien.

    Je sais que si c'est fait à partir d'un I phone ( désolée de citer une marque ) ça ne marche pas.

    Si c'est à partir d'un ordi , il suffit de souscrire via la bannière sous ma signature et la réduction s'affiche automatiquement.

    Tu veux bien essayer de nouveau et si cela ne marche pas revenir vers moi ?

    Sandra

    Message de KarineVanc
    Je souhaite m'inscrire pour 1 an à Globe Partner avec les -10% mais un moment du paiment, les 10% ne sont pas retirer ... Que dois-je faire ? J'ai cliqué sur la bannière pourtant ... Il faut juste être inscrite au forum ?
    Merci.


    ---------- Message ajouté à 17h58 ---------- message précédent à 17h57 ----------

    Bonjour,

    Tu peux toujours souscrire via la bannière mais il n'y aura pas de réduction qui effectivement ne fonctionne que dans le cadre du visa vacances travail.

    Sandra

    Message de marlenebzh
    Bonjour Sandra,
    Je suis ex-pvtiste et j'avais souscrit une assurance chez vous lors de mon voyage.
    Je pars en stage d'étude dans le Pacifique pour 6 mois et je pensais pouvoir profiter de la réduction de -10% aussi, mais cela ne fonctionne pas. Fonctionne-t-elle uniquement pour les pays PVT?
    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #37

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    La réduction de 10% se calcule automatiquement lorsque la souscription se fait via la bannière.

    Je reste àdispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #38
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à avoir accès à cette réduction de 10%.
    Puis je souscrire et payer la somme totale sans la réduction et recevoir les 10% de réduction par virement?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    EDIT: PROBLEME RÈGLÉ !
    Dernière modification par Willy93 ; 12/11/13 à 11:59.

Page 2 sur 2 1 2