1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, en février prochain j'aimerais partir vivre sur Singapour. En France, je suis couverte à 100% pr une affection de longue durée et tous les matins je dois prendre un traitement. J'aimerais savoir si je suis couverte aussi à Singapour en cas de soins ou d'achat du traitement?ou est-il preferable pour moi d'acheter une bonne quantité de ce traitement pour l'emmener à Singapour? merci pour votre réponse.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Globe Partner est une assurance voyageur et ne couvre donc aucune maladie antérieure au départ. Les assurances voyageurs ne sont là pour te couvrir qu'en cas d'accident pendant ton voyage ou de maladie attrapée sur place.
    Je t'invite à lire ces sujets pour trouver des pistes possible afin d'être couverte pendant ton PVT à Singapour :
    https://pvtistes.net/forum/assurance...chronique.html
    https://pvtistes.net/forum/sante-bie...gue-duree.html
    https://pvtistes.net/forum/sante-bie...te-et-pvt.html
    https://pvtistes.net/forum/assurance...assurance.html

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Je confirme ce qu'a écrit Muriel.

    Globe PVT ne couvrira pas les frais liés à l'affection longue durée.


    Sandra


    Message de minnipouce
    Bonjour, en février prochain j'aimerais partir vivre sur Singapour. En France, je suis couverte à 100% pr une affection de longue durée et tous les matins je dois prendre un traitement. J'aimerais savoir si je suis couverte aussi à Singapour en cas de soins ou d'achat du traitement?ou est-il preferable pour moi d'acheter une bonne quantité de ce traitement pour l'emmener à Singapour? merci pour votre réponse.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.