Bonjour Noémie,
Non cela ne veut rien dire puisque généralement les cliniques ou hôpitaux vous envoient la facture plus tard et il faudra la régler.
Cependant, il serait bien de contacter votre travail pour en savoir un peu plus.
En fait, à mon avis, soit l'employeur couvre toutes les dépenses, soit une partie dans ce cas , vous devriez compléter, et envoyer à
Globe Partner les factures acquittées et tout document médical en votre possession,
soit l'employeur ne paie rien et vous payez les factures et nous les envoyez pour la demande de remboursement.
Dans le cas où
Globe Partner doit intervenir ( soit partiellement , soit totalement) , je vous invite à télécharger le formulaire de demande de remboursement sous ma signature , à la compléter et à l'envoyer avec les documents demandés.
Toute la procédure est expliqué.
A réception, le médecin conseil de notre compagnie étudie la demande, et valide ou non une prise en charge en fonction des conditions du contrat.
Voila, je crois que j'ai tout expliqué et j'espère que c'est clair.
Serait il possible d'avoir vos coordonnées dans la messagerie privée et d'en savoir un peu plus sur l'accident afin que je mette une note dans ce sens sur votre fiche d'assurance pour le suivi ?
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Bon rétablissement.