Bonjour Caroline,
Je suis tout d'abord désolée pour la confusion qui s'est créée mais je suis également très étonnée de la réponse qui t'a été donnée.
En effet, on rembourse aussi bien des rhumes, que des gastros , des angines enfin les bobos de tous les jours que des gros bobos, type accident, bras cassé ..
Je ne comprends donc pas trop bien ton message ci-dessous.
Est ce que tu as bien envoyé to mail à notre société ?
Pourrais tu stp me donner ton nom dans la MP afin que je vérifie chez nous en interne ?
Je te donnerai également mon adresse mail pour que tu me transfères la réponse que tu as reçu afin que je vérifie également.
Par ailleurs, Mat a raison, le forum existe pour que vous, les pvtistes et jeunes pro puissiez échanger entre vous et avec les partenaires ....
J'attends ton retour dans la MP et on en saura un peu plus
Sandra
Bonjour,
Je suis pvtiste a Montreal et jsuis vraiment confuse avec le systeme du GP...
Jsuis allee chez le medecin pour 1 cystite qui m'a coute 200$ et j'ai achete mes medocs. Apres, j'ai envoye 1 email a GP pour connaitre les demarches de remboursement et les 2 personnes me repondent que le remboursement n'est que pour les cas d'accident et non pour les ptits bobos quotidiens. Jleur renvoie 1 autre mail puis personne me repond donc franchment la, jsuis hyper decue !!! Jsuis supposee peut etre attendre les impots de 2014 pour me faire rembourser par le Canada???!!!
Ce que je suggere c'est que cette fameuse compagnie GP qui est partenaire avec pvtistes.net, puisse avoir son propre dossier ici afin d'eviter qu'on s'embrouille le crane avec tous les forums sur GP. Merci.
PS: j'hesite perso de reprendre GP pour mon JP ms si jle reprends, ce sera par pure obligation et pas parce que jtrouve que GP est genial et tout le blabla... Jsuis tellmt decue et rien que d'imaginer de payer pour 18mois pour les exigences du JP et pas pour la confiance et le professionnalisme que m'inspirent cette compagnie...