Jeudi 9 février 2012, avec mon copain nous avons voulu souscrire l'assurance GP, mais nos deux cartes ont été refusées. Nous avons reçu un email nous indiquant que nos paiement avaient été refusés mais que nous ne serions pas débité. Dans l'empressement nous avons utilisé la carte de ma mère (le vendredi 10 février au matin), où la, le paiement a été accepté et nous avons pu obtenir notre assurance.
Pourtant, ce matin, en vérifiant nos comptes avant de partir nous avons vu que nous avons été débité.
Pouvez vous vérifier que ma mère n'est pas été débité?! Ou si c'est le cas, qu'elle soit remboursé
Merci, bonne fin de journée
Kathleen
PS: nos noms sont, Kathleen xxx et Baptiste xxx
(Edit par un modérateur : ne pas mettre vos informations personnelles sur un forum public)
Pas d'inquiétude, je vérifie tout ceci avec notre service comptabilité demain et je reviens vers toi.
Dans le cas où il y aurait eu double paiement ( bogue carte bancaire ou bogue informatique), un remboursement d'un des deux contrats en double,sera évidement effectué.
Pourrais tu me communiquer tes coordonnées dans la MP ( numéro de tel, adresse mail ) ?