1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Jeudi 9 février 2012, avec mon copain nous avons voulu souscrire l'assurance GP, mais nos deux cartes ont été refusées. Nous avons reçu un email nous indiquant que nos paiement avaient été refusés mais que nous ne serions pas débité. Dans l'empressement nous avons utilisé la carte de ma mère (le vendredi 10 février au matin), où la, le paiement a été accepté et nous avons pu obtenir notre assurance.

    Pourtant, ce matin, en vérifiant nos comptes avant de partir nous avons vu que nous avons été débité.

    Pouvez vous vérifier que ma mère n'est pas été débité?! Ou si c'est le cas, qu'elle soit remboursé

    Merci, bonne fin de journée

    Kathleen

    PS: nos noms sont, Kathleen xxx et Baptiste xxx

    (Edit par un modérateur : ne pas mettre vos informations personnelles sur un forum public)
    Dernière modification par viviane ; 12/02/12 à 18:26.

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 882
    Likes reçus
    1 363
    salut
    Je vous invite à communiquer avec Sandra ou Sharone par messagerie privée

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Salut Kathleen,

    Ne t'en fait pas Sandra va arranger ça rapidement

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Bonsoir Kathleen,

    Ok, j'ai bien noté.

    Pas d'inquiétude, je vérifie tout ceci avec notre service comptabilité demain et je reviens vers toi.
    Dans le cas où il y aurait eu double paiement ( bogue carte bancaire ou bogue informatique), un remboursement d'un des deux contrats en double,sera évidement effectué.

    Pourrais tu me communiquer tes coordonnées dans la MP ( numéro de tel, adresse mail ) ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. Mat

  6. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup

    PS: je trouvais pas les messages privés ^^

  7. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 658
    Likes reçus
    3 396
    Message de KateBat
    Merci beaucoup

    PS: je trouvais pas les messages privés ^^
    Clique sur la photo de Sandra puis tu verras "envoyer un message privé"