KateBat
12/02/12, 18:18
8
1
Bonjour,

Jeudi 9 février 2012, avec mon copain nous avons voulu souscrire l'assurance GP, mais nos deux cartes ont été refusées. Nous avons reçu un email nous indiquant que nos paiement avaient été refusés mais que nous ne serions pas débité. Dans l'empressement nous avons utilisé la carte de ma mère (le vendredi 10 février au matin), où la, le paiement a été accepté et nous avons pu obtenir notre assurance.

Pourtant, ce matin, en vérifiant nos comptes avant de partir nous avons vu que nous avons été débité.

Pouvez vous vérifier que ma mère n'est pas été débité?! Ou si c'est le cas, qu'elle soit remboursé

Merci, bonne fin de journée

Kathleen

PS: nos noms sont, Kathleen xxx et Baptiste xxx

(Edit par un modérateur : ne pas mettre vos informations personnelles sur un forum public)
Réponses
  1. viviane
    12/02/12, 18:27
    salut
    Je vous invite à communiquer avec Sandra ou Sharone par messagerie privée
  2. Mat
    12/02/12, 18:47
    Salut Kathleen,

    Ne t'en fait pas Sandra va arranger ça rapidement
  3. GlobePVT
    12/02/12, 20:42
    Bonsoir Kathleen,

    Ok, j'ai bien noté.

    Pas d'inquiétude, je vérifie tout ceci avec notre service comptabilité demain et je reviens vers toi.
    Dans le cas où il y aurait eu double paiement ( bogue carte bancaire ou bogue informatique), un remboursement d'un des deux contrats en double,sera évidement effectué.

    Pourrais tu me communiquer tes coordonnées dans la MP ( numéro de tel, adresse mail ) ?

    Sandra
    1
  4. KateBat
    12/02/12, 23:24
    Merci beaucoup

    PS: je trouvais pas les messages privés ^^
  5. Mat
    12/02/12, 23:30
    Message de KateBat
    Merci beaucoup

    PS: je trouvais pas les messages privés ^^
    Clique sur la photo de Sandra puis tu verras "envoyer un message privé"
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans