Discussion: Droit de rétractation GP
- 29/02/12, 12:38 #1Bonjour, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet concernant Global partner, que ce soit sur le forum ou dans la consigne téléchargeable sur le site.
Dispose t-on d'un droit de rétractation et si oui quel en est le délai ?
Merci par avance.
G.
- 29/02/12, 19:11 #2Bonsoir Grégory,
En fait, il n'y a pas de délai de rétractation sur les contrats d'assurance voyages.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 04/04/16, 17:37 #3
- 09/06/17, 15:44 #4Bonjour, il n'y a pas de délais de rétractation pour les assurances voyages cependant il est dit que nous pouvons nous faire rembourser les mois non utilisés en cas de retour prématuré en France. Ma question est donc la suivante :
Si je prend une assurance pour 2 ans pour le Canada (pour être sur que la validité du PVT soit de 2 ans), et que je reviens en France après 3 semaines, je peux faire annuler mon assurance en rentrant et je serai remboursé ?
L'idée est de repartir au Canada dans un an et de ressouscrir à une assurance pour les 12 mois restants à ce moment là.
Merci des infos.
Cordialement,
Gaspard
- 09/06/17, 15:54 #5Salut Gaspard,
Tu es loin d'être le seul à te poser cette question, regarde ce message et la réponse de Sharone : Support GP Résiliation de contrat Globe Partner ou Globe PVT pour retour anticipé - Page 2
- 09/06/17, 15:59 #6
- 09/06/17, 16:00 #7
- 11/11/17, 19:18 #8Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il en est si mon PVT est réfusé?
Puisque j'aurais déjà souscrit à une assurance voyage pour monter mon dossier, si celui-ci est refusé, est-ce possible de se rétracter auprès de notre assurance?
Merci!
- 13/11/17, 10:55 #9Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 13/11/17, 12:42 #10
- 13/11/17, 13:21 #11Hello Marine,
Merci pour cette info.
En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT à Hong-Kong
Afin de contourner cela, nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:
- Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa. Cette date doit être assez éloignée dans le temps.
- En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.
- En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 13/11/17, 17:02 #12
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.