1. #21

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Laurène,

    Tu peux avoir plus de renseignement et faire une simulation en suivant ce lien:

    Assurances Santé pour Expatriés | Liste des Contrats

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #22
    Avatar de la fée cécé
    céline 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai en ce moment un gros problème de carrie, je pense aller voir le dentiste d'ici peu de temps! Après avoir lu les différentes conversations, je suis heureuse d'apprendre que les délais de remboursement peuvent être assez rapide !
    Par contre j'ai une question concernant le virement, le RIB peut être celui de mon compte à Montréal ? Si les frais du dentiste dépasse 300 euros, y a t-il tout de même un remboursement de la somme en partie ?

    Merci de vos réponses
    Céline

  3. #23
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de la fée cécé
    Si les frais du dentiste dépasse 300 euros, y a t-il tout de même un remboursement de la somme en partie ?
    "Si" euh je dirais plutot que le reste de la somme sera de ta poche car obligatoirement les frais seront supérieur a 300€, pour une devitalisation on m'a pris 1500$ environ :x

  4. #24
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Sauf erreur de ma part, les frais dentaires sont pris en charge seulement an cas d'accident.

    Message de la fée cécé
    Bonjour,

    J'ai en ce moment un gros problème de carrie, je pense aller voir le dentiste d'ici peu de temps! Après avoir lu les différentes conversations, je suis heureuse d'apprendre que les délais de remboursement peuvent être assez rapide !
    Par contre j'ai une question concernant le virement, le RIB peut être celui de mon compte à Montréal ? Si les frais du dentiste dépasse 300 euros, y a t-il tout de même un remboursement de la somme en partie ?

    Merci de vos réponses
    Céline


  5. #25

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Céline,

    Seuls les frais dentaires d'urgence sont pris en charge par le contrat, à hauteur de 300€ par année de contrat et excluant les soins concernant les bridges, couronnes et autres appareils...

    En ce qui concerne ta situation il me semble que cela peut correspondre à une urgence. Si le total de tes soins dépasse les 300€, ce sera à toi de régler la somme restante.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de la fée cécé
    Bonjour,

    J'ai en ce moment un gros problème de carrie, je pense aller voir le dentiste d'ici peu de temps! Après avoir lu les différentes conversations, je suis heureuse d'apprendre que les délais de remboursement peuvent être assez rapide !
    Par contre j'ai une question concernant le virement, le RIB peut être celui de mon compte à Montréal ? Si les frais du dentiste dépasse 300 euros, y a t-il tout de même un remboursement de la somme en partie ?

    Merci de vos réponses
    Céline
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 2 sur 2 1 2