1. #21

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Amadei28
    Bonjours , je viens d'apprendre le décès de ma grand mère . Quelle est la procédure que je dois faire svp? Je n'ai pas de billet d'avion allé- retours .. Dois je prendre le billet avec mon propre argent et par la suite me faire rembourser ?
    Je dois prendre un billet d'avion demain pour paris et ensuite un billet paris pour la corse . Les billet d'avion dernier minute sont très élevé , serai-je remboursé intégralement ?
    cordialement jean-christophe
    Bonjour Jean-Christophe,

    Toues mes condoléances pour cette triste nouvelle.
    En effet n'hésite pas à téléphoner à Mutuaide assistance dont tu trouves le numéro sur ta carte d'assuré et sur ton attestation d'assuance.

    Bon courage.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  2. #22
    Avatar de audreyguerin
    Audrey 24 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    mon grand père est très mal en point et on pense qu’il n’en a plus pour très longtemps…
    je voudrais rentrer en France pour les funérailles et être au près de ma famille pour ce moment difficile mais à cette période de l’année et à la dernière minute les billets sont vraiment chers. Je vois partout que l’assurance rembourse l’aller-retour dans ce cas, mais en regardant ce lien https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf je vois qu’il est noté « Si le décès concerne un membre de la famille proche (parents, grands- parents, frères ou sœurs) et survient suite à un accident ou une maladie soudaine, Globe PVT peut me fournir un billet d’avion aller-retour vers mon pays de résidence. » lorsqu’il disent un accident ou une maladie soudaine cela signifie que dans les autres cas nous ne pouvons pas bénéficier de l’assurance ?
    merci de vos réponses et désolée si la question a déjà été répondue

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de audreyguerin
    Bonjour,
    mon grand père est très mal en point et on pense qu’il n’en a plus pour très longtemps…
    je voudrais rentrer en France pour les funérailles et être au près de ma famille pour ce moment difficile mais à cette période de l’année et à la dernière minute les billets sont vraiment chers. Je vois partout que l’assurance rembourse l’aller-retour dans ce cas, mais en regardant ce lien https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf je vois qu’il est noté « Si le décès concerne un membre de la famille proche (parents, grands- parents, frères ou sœurs) et survient suite à un accident ou une maladie soudaine, Globe PVT peut me fournir un billet d’avion aller-retour vers mon pays de résidence. » lorsqu’il disent un accident ou une maladie soudaine cela signifie que dans les autres cas nous ne pouvons pas bénéficier de l’assurance ?
    merci de vos réponses et désolée si la question a déjà été répondue
    Bonjour Audrey,

    Je suis désolée de lire cela.

    Je t'invite à écrire à contacter notre service médical pour connaitre les modalités de cette garantie : [email protected]

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 2 sur 2 1 2