Discussion: Assurance Globe Partner : décès d'un proche
- 20/02/20, 09:53 #21Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 18/06/23, 15:40 #22Bonjour,
mon grand père est très mal en point et on pense qu’il n’en a plus pour très longtemps…
je voudrais rentrer en France pour les funérailles et être au près de ma famille pour ce moment difficile mais à cette période de l’année et à la dernière minute les billets sont vraiment chers. Je vois partout que l’assurance rembourse l’aller-retour dans ce cas, mais en regardant ce lien https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf je vois qu’il est noté « Si le décès concerne un membre de la famille proche (parents, grands- parents, frères ou sœurs) et survient suite à un accident ou une maladie soudaine, Globe PVT peut me fournir un billet d’avion aller-retour vers mon pays de résidence. » lorsqu’il disent un accident ou une maladie soudaine cela signifie que dans les autres cas nous ne pouvons pas bénéficier de l’assurance ?
merci de vos réponses et désolée si la question a déjà été répondue
- 19/06/23, 13:23 #23Bonjour Audrey,
Je suis désolée de lire cela.
Je t'invite à écrire à contacter notre service médical pour connaitre les modalités de cette garantie : [email protected]
Bien à toi
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 23/08/24, 22:34 #24Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup d'entre vous et je tient a vous adresser mes plus sincères condoléances, je traverse actuellement une période compliqué. Le contrat pour le rapatriement stipule famille proches et notamment grands-parents, est ce que les arrières grands-parents sont considérés dedans.
Merci d'avance!
- 27/08/24, 10:32 #25Bonjour Timothé,
Je suis désolée pour le moment difficile que tu traverses en ce moment. Tu peux prendre contact directement avec le service suivant : [email protected] ils pourront te répondre
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.