Bonjour Antoine,
Je suis désolée de cette triste nouvelle.
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.
Le contrat
Globe Partner prend en charge un billet "Retour" en cas de décès du père, mère , frère, sœur.
Dans ce cas, au niveau du billet, soit la personne a déjà un billet retour modifiable et
Globe Partner remboursera les frais de modification de la date de retour, soit la personne n'a pas de billet et
Globe Partner prend en charge le billet de retour complétement.
Concernant l'achat du billet, il faut, normalement, passer par l'assisteur ( joignable 24h/24).
Toutes ces informations ainsi que les coordonnées de l'assisteur se trouvent dans la notice de ton contrat que tu peux également télécharger sous ma signature.
Concernant la douane et ton visa PVT, je vais laisser répondre Mat ou d'autres mais je pense que si tu as ton visa PVT, cela ne pose aucun problème que tu fasses des allers / retours ...
Pourrais tu me communiquer tes coordonnées dans la MP afin que je retrouve ton contrat ?
N'hésites pas à revenir vers moi pour tout complément d'information
Je ne peux te souhaiter que bon courage dans cette épreuve.
Sandra